amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

amour

Message par mwatigrou »

voila cette nuit j ai fait un rever dont je ne me souviens que de quelque détail j espere que vous pourrez quand meme l interpreter !! voila je parlait avec un amis le fils de mes anciens patrons !! et je l ai embrasser en lui disant que je l aimait !! voila tout ce dont je me souviens !! j apprecie beaucoup ses parents qui sont plus des amis que des patrons ! et leur fils est sympa! qu'est ce que cela signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
:!: Voir un jeune homme en rêve, annonce un renouveau.
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci beaucoup !! un désir d'union mais pas forcement avec la personne presente dans mon reve ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non, pas forcément ! Le fils de ton patron n'est qu'un substitut onirique, un support symbolique, en quelque sorte ! :wink: (rien n'est vrai en rêve) :roll:
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

d accord mais ce n est qu un desir d union!
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

je suppose qu il n y a pas assez de détail pour me dire dans quel domaine pour le renouveau! :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

RELIS BIEN LA SECONDE PARTIE DE LA PHRASE :
:idea: Le baiser signifie un désir d'union.
:!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.


Embrasser, recevoir ou donner un baiser
:arrow: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.

:?: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
:?: Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

:?: Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Félicitation mwatigrou : mon 6000 ème message est tombé sur toi, je ne m'en étais pas aperçue tout à  l'heure ! Le chiffre 6 porte chance, en oniromancie, tu sais ! Et le nombre 1000 n'est pas négatif non plus, lui :D

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:!: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour


:arrow: 1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
:idea: Rêver du nombre 1000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

:D et bien tout ca me fait plaisir!
Répondre