des tableau et un ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

des tableau et un ami

Message par info2009 »

salut
j'ai un ami avec qui j'ai disputé et on s'est séparer sa fait maintenant presque 4 mois
j'ai vue que je suis dans ma voiture je conduit et j'aperçus que mon ami est devant moi dans sa voiture , mais il rend pas compte je suis derrière lui ...je suis derrière lui parce que notre destination est la même
je l'ai perdu quelques instants de vue avant d'arrivé a la destination
quand je me suis arrivé a la destination (on dirait c'est le lieu de mon travail mais il lui ressemble pas ) ..j'entre dans une salle ou je trouve des tableaux accrocher sur le mur et l'un de mes collègues entrain de peintre ces tableaux . et je vois mon ami assis sur une chaise
je fais semblante que je l'ai pas vue et je m'assoie sur une chaise en parlant avec le peintre (mon collègues de travail ) sur ces tableaux
puis mon ami se lève et viens a ma direction pour me parler
merci bien de m'interprétai ce rêve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

L'AMI SYMBOLISE LE FRERE...QUI LUI-MàŠME REPRéSENTE VOTRE DOUBLE INTéRIEUR / VOTRE DOUBLE ONIRIQUE

:!: Rêver d'un frère n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère réel.

:idea: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.

Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues).

Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :

:?: une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.

SI VOUS SUIVEZ VOTRE AMI CELA SIGNIFIE QUE C'EST LUI QUI DIRIGE VOTRE VIE / IL VOUS OUVRE LA VOIE....IL VOUS PRéCèDE ? VOUS N'ETES PAS COMPLèTEMENT MAITRE DE VOTRE DESTIN (voir symbole de la route)

:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: Ainsi la femme ou l'homme assis au volant de sa voiture représente symboliquement l'être maître de ses pensées et de ses désirs, contrôlant et dirigeant son véhicule corporel ou son enveloppe charnelle, se mouvant, se déplaçant, donc évoluant grâce à  ses émotions et à  ses sentiments.

=> Qui plus est, la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée. le carrefour : la notion de choix, de direction, de décision à  prendre.


=> mains associées à  un volant : besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation

:arrow: CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
:idea: Vous ne laissez à  personne le soin de diriger votre vie.

=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie

=> rêver de conduire un engin, quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie; il s'agit d'assumer vos responsabilités; C'est vous qui êtes aux commandes. :!: Embrayez pour passer à  la vitesse supérieure!

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

PEINTRE
:arrow: Peindre : symbole de créativité
:?: Vous peignez un mur ou une maison ? Vous avez décidé de changer complètement de vie
:?: Vous peignez un tableau ? Votre créativité s'exprime

:!: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme (ou une femme) ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,. :!: Prenez votre temps !

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:?: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle
Répondre