Ma mèrre qui ne veut pas que j'ai de Petit ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Ma mèrre qui ne veut pas que j'ai de Petit ami

Message par AppleXise »

Bonjour alors voila il y a quelque temps j'ai fait un rêve je précise
j'ai 14 ans.
Alors J'ai Rêvé que j'avais dans la 24 ans que j'avais un travail dans un bureau que je vivais chez ma mère et que je n'avais pas de petit copain Donc que je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un, et que dès que je regardais un garçon ma mère me Hurler dessus et me demandait qui je regarde je répondais toujours
Rien
Et un jour on n'est aller chez une de mes tantes et je vu une de mes cousine avec son petit copain :roll: et l'embrasse et tous devant moi et elle me demande où est mon petit copain je sourie et dit que je n'ais pas de petit copain et elle me demande pourquoi t'es plus une enfant et je répond que
je n'ais pas envie d'en avoir un mais je ne dit pas la vérité que ma mère ne voulais pas puis dans mon rêve je n'ais jamais vraiment connu l'amour sauf un(un garçon que j'aime en ce moment depuis plus d'un An) mais sa c'est mal passé à  l'époque quand j'était jeune dans mon rêve ma mère l'avait appris et elle ma crier dessus et tous.
Voila j'ai fais ce rêve plus de 2 fois je voudrais comprendre :( Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits

:idea: Rêver que votre mère vous parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.

:idea: Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

:!: Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

=> Rêver que vous vous disputez avec votre mère : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs.


:arrow: Interdit : auto-censure et limitation
:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.


:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes
Répondre