bonsoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange999

bonsoir

Message par ange999 »

Je voudrais avoir ton interprétation crystal sans les symboles (jai déjà  parcouru) sur ce rêve.

Je suis dans l'église, il y a un prêtre qui tient une feuille en main et il me dit que j'ai un vrai talent pour lécriture ! il en est plus que sûr ! ensuite je ne sais pas trop quoi dire, mais je lui dis que je peux sculpter dès que j'ai ue image en tête car je vois face à  moi une statuette. puis le prêtre vient s'asseoir à  côté de moi et je l'appelle jean, mais il dit qu'il s'apeplle georges.

j'ai lu que recevoir un compliment est négatif en rêve. dois je conclure que j'ai un vrai talent pour l'écriture ou plutôt une arnaque du rêve ? :roll:

:idea: :idea: :idea: :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

L'apparition d'un religieux dans un rêve préfigure une nouvelle amitié, la création de nouveaux liens sentimentaux. Il indique l'arrivée prochaine d'un ami (ou d'une amie) avec qui, trés vite, s'établira une relation profonde.

:?: Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur.
:!: Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à  votre nature profonde et cachée

:arrow: Ecrivain : symbole de conscience et introspection
:idea: Vous êtes en train de faire connaissance avec vous-même, d'inspecter votre univers intérieur. :!: Vous en retirerez des intuitions, dont certaines s'affirmeront et pourront servir de directives. La communication avec les autres, ce sera pour plus tard !

:arrow: Sculpteur : symbole de sensualité, esthétisme
:idea: Votre sensualité est immense, mais vous êtes trés selectif. Par ailleurs, votre côté esthète refroidit vos passions à  la manière de la glace qu'on jette sur le feu

:idea: Statue : Si la statue représente quelqu'un d'identifiable et que vous êtes appelé à  lui faire confiance, méfiez-vous.

:?: Si la statue n'évoque rien pour vous, il serait judicieux de bien réfléchir avant d'accepter une proposition qu'on va vous faire bientôt.

:!: Si la statue prend soudain vie, un ennui est à  prévoir, d'ordre adminitratif (allocations, assurance...)

=> On vous accable de louanges ou d'éloges, vous recevez des distinctions, des décorations ou toutes sortes de témoignages d'admiration ? Ce rêve est à  interpréter "A contrario"....C'est à  dire en sens inverse!

Attention, un danger vous guette. Soyez attentif à  ceux qui vous entourent, surtout aux nouveaux venus; Il y a peut-être parmi eux un ennemi dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.

JEAN OU GEORGES ?
=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle
=> Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. Grands changements en perspective
ange999

Message par ange999 »

donc ce rêve est négatif... je vais faire la connaissance d'un nouvel ami qui va vouloir me trahir ! super pour commencer le printemps... :twisted:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je suppose que oui...Il faut toujours se méfier des nouvelles connaissances !

En tout cas l'église, le don de sculpteur et d'écrivain, c'est plutôt positif ! :)

Tu es sur le point de changer de personnalité et de rôle dans la société, c'est bon signe aussi ! :wink:

<<JEAN OU GEORGES ?
=> Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle
=> Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. Grands changements en perspective>>
Répondre