AMOUREUSE !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
flocon16
Messages : 57
Inscription : 28 févr. 2011, 22:16

AMOUREUSE !!!

Message par flocon16 »

Bonjour Crystal,

Cette nuit j'ai rêvé d'un homme dont je tombais amoureuse ! :shock:
Nous étions subjugués l'un par l'autre. :lol:
Nous étions dans les bras l'un de l'autre.
Je l'embrassais, lui caressais le visage.
Il était jeune et beau ! :wink:
Bref ! franchement, ce n'est pas à  l'ordre du jour :!:
Mais j'aimerais bien savoir ce que tu en penses !
c'était bon tout de même d'être amoureuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Hello Flocon16 !

Ravie de te revoir ici ! :wink:

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. :!: Elles sont inépuisables.

:?: Voir UN JEUNE HOMME en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: Apollon : beauté, succés
=> Voir un Apollon révèle votre goût du succés, de la beauté.
:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. :!: Victoire de la sagesse sur la violence.

:arrow: Beau : symbole de confiance en vos possibilités
:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagner confiance en vous

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué

:!: Le baiser signifie un désir d'union. :idea: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

Que ce soit ou non à  l'ordre du jour, ce rêve est révélateur de la confiance retrouvée : restauration du narcissisme (tu recommences à  t'aimer toi-même)
Répondre