Rêve étrange Communion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Rêve étrange Communion

Message par AppleXise »

Il y a quelque temps j'ai rêvais que mon ex mari Jean-Luc voulais La robe de communion de ma deuxième fille qui se prénomme Florise, le plus étrange c'est qu'il ne patique pas la même religion que nous la religion Catholique mais des cérémonie genre des cérémonies Africaine sauf que c'est des cérémonies Malgache donc ils n'utilise pas ce genre de vêtements et qu'il a je précise un genre d'esprit sur lui qui le possède pendant ses cérémonies voilà 
j'espère avoir des réponses à  ce rêve étrange Merci d'avance
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tunique : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

Ce n'est pas la robe de communiante que Jean-Luc veut....C'est sa fille Florise ! Elle doit lui manquer sans doute ? Qu'en penses-tu ? ça tient la route ou pas ? :roll:
AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Message par AppleXise »

Je peux vous dire que son père n'est pas vraiment ce genre de père qui s'attache à  leurs enfants. :?
Répondre