Reve qui se reproduit plusieurs fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MoviDream
Messages : 49
Inscription : 02 mars 2011, 14:54

Reve qui se reproduit plusieurs fois

Message par MoviDream »

Eh oui, c'esst encore MOI ! :lol:
Alors, il y a un reve que je refais plusieurs fois, et je voudrai quelques explications :

On etait (des eleves de premieres de mon lycee + LE garcon et des amis) reunis dans une salle pour cause de "monstres errants" dans la ville (moi et mes reves bizarres :roll: ). Ensuite, chaque groupe ne reunnissent dans une salle. J'etais donc avec Le gars + 2 autres gars de notre quartet de guitare + des amis (a lui et moi). Il avait emmene sa guitare, et commence a jouer "j'ai du bon tabac". On parle tous, mais j'essaye surtout de parler a CE gars.
ensuite, tous les groupes se regroupent dehors pour ecouter plusieurs concerts de rock. Je m'eloigne du groupe dans lequel j'etais (pour ne pas les coller), mais reste avec moi ( :D ) . Les groupes de rock nous disent qu'ils font une pause. Chacun se disperssent pour "respirer". Je rentre dans ce qui devait etre une salle d attente. Deux amies arrivent, et disent (pour me faire reagir) : "C'est bizarre, hier M...... (moi) etait en pleine forme, et la elle est toute triste" (j'etais perdu dans mes pensees car je pensais a LUI). Je la regarde et lui dis :"si tu veux savoir, je t explique, mais dehors".
On sort, et je lui explique vite fait qu'un mec blond a la coupe "surfeur-skateur" aux yeux bleus reste dans mon "groupe" et que je le trouve tres mignon, qu'elle ne me jette aucun regards en coin quand elle le verra, ou des coups de coudes .A ce moment la, il arrive et .... je me reveille

Maintenant, je viens donc de me rendre compte que dans ce reve (que je fais souvent avec les memes personnes), il y avait alors un garcon (que je trouve mignon) qui fait partie de mon, quartet en guitare .... CETTE ANNEE. Avant je l'avais vu, je me demandais qui etait ce garcon mais je ne le connaissait pas .

Je sais que c'est complexe mais quelqu'un peux m'aider ? :oops:
Répondre