Bonjour,
Alors j'ai fais un vraiment drôle de rêve presque inquiétant.
J'ai rêver que c'étais la fin du monde, avec des météorites qui tombaient, des dinosaure qui venaient nous attaquer, que la météo prévoyait des forte pluie de grêle, et j'étais au début avec ma mère, mon père et moi on essayait d'éviter les météorites.
Après c'est comme si j'étais dans une colonie, ou je devais prévenir tout le monde et ça ce passais dans le salon de mes parents.
Puis au début j'étais à table avec ma cousine et mes parents quand on à vu les dinosaures nous envahir, et lé j'ai directe été me coucher avec mes parents dans leur lit. Pendant qu'il y avais du monde dans l'autre chambre celle ou dort mon fils quand il va chez mes parents.
Et pour la fin nous étions toujours chez mes parents à table mais cette fois avec ma demi soeur en plus et nous parlions pendant que je passais l'aspirateur, ma soeur me disait que les os de ma chatte morte il y a quelque semaine, ma mère les avait fais cuir dans la sauce et moi je leur ai dis que je ne mangerais plus de viande si c'étais vrai. et là je me suis réveillée.
Désolée c'étais un peu long...
fin du monde
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie.

=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir.

=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.

<<comme si j'étais dans une colonie, ou je devais prévenir tout le monde>>

<<Et pour la fin nous étions toujours chez mes parents à table mais cette fois avec ma demi soeur >>

Votre rêve :

<<ma soeur me disait que les os de ma chatte morte il y a quelque semaine, ma mère les avait fais cuir dans la sauce et moi je leur ai dis que je ne mangerais plus de viande si c'étais vrai.>>
SOEUR
Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
=> Associée à des parents (père, mère..) : c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver

<<les os de ma chatte morte>>

<<ma mère les avait fais cuir dans la sauce>>

=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment