Bonjour,
je m'interroge sur un rêve que j'ai pu faire la nuit dernière :
Nous étions, avec mon mari, dans une maison qui était apparemment la notre, et nous avions organiser une fête a l'extérieur.
Au fur et a mesure de la soirée je ne voyais personne entré dans la maison mais des gens (que je connaissait auparavant) en sortais ... j'ai demander a l'un d'entre eux d'où il venait et il m'a annoncer qu'ils habitais cacher dans notre maison depuis longtemps mais qu'il ne me dirait pas ou ! ensuite je me voit casser les murs et placard avec une masse et trouver des double fond et des nouvelles pièces ...
Ensuite je me voit dans la voiture avec mon mari, je lui dis que je dois aller en urgence aux toilettes, et plus ça va plus je sent que je fais sur moi, j'ai la diarrhée (désolé pour les précisions ), une fois arrivé a la maison, il y a toujours du monde, je cours aux toilettes mais j'en met partout, la diarrhée est immense, mais les gens n'ont pas l'air étonner, ils sont même content de voir ça ... !!
Qui pourra trouver une explication logique a ce rêve bizarre ?????
Très bizard !!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi
Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à vivre des choses nouvelles
Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?
<<mais les gens n'ont pas l'air étonner, ils sont même content de voir ça ... !!>>
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent
Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à vivre des choses nouvelles
Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ?
<<mais les gens n'ont pas l'air étonner, ils sont même content de voir ça ... !!>>
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
-