Mère à 15 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Mère à  15 ans

Message par AppleXise »

Alors voila hier j'ai fais un rêve
j'ai rêvais que j'était tombée enceinte d'un homme de 23 ans et que moi j'en n'avais 15 et que mes parents ne m'ont plus parler je vivais toujours chez moi mais je ne parler plus avec eux, je continuer mes études les cours, le père de l'enfant enfin mon future fils ( Maxime) dans mon rêve
:wink: avait accepter de resté avec moi.
Mais euh... je il y a quelque temps de cela j'ai fait un rêve un peu triste :cry:
ou pareil mes parents n'accepter pas que je sois enceinte de toujours la même personne Mickaël je précise son prénom :wink:
mais que le rêve c'est arrêté brusquement parce que j'avais entendu un bruit comme un genre de BOUM..!! et plus de suite je suppose que j'avais perdu l'enfant dans le rêve
voila j'espère avoir une réponse :roll:
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.
Votre rêve :
:?: Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver que vous êtes mère si vous n'avez pas d'enfant, c'est l'occasion de voir l'effet que cela vous ferait.

:?: Si vous êtes déjà  parent, cela signifie que la charge ressentie vous semble lourde et que vous n'avez pas encore atteint totalement la maturité parentale

:idea: Rêver d'être soi-même <<la mère>> (si on ne l'est pas dans la vie) indique que vous avez besoin d'une période de vacances et de tendresse. :!: Besoin d'être protégé
Répondre