Petit enfant avec pouvoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lambio

Petit enfant avec pouvoir

Message par lambio »

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit 23 au 24 mars 2011 que je suis moi dans le corps d'un petit garçon de près de 5 ans!! Et j'avais le don de voir le futur, tout le monde me consultait pour connaître le futur.

Y a-t-il une explication à  cela?

Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Comment l'interpréter ?
:?: Anonyme ? c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

:arrow: Sorcier ou sorcière : Symboles des puissances obscures de l'être
=> Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Devenir soudain une vedette (une célébrité) trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. :!: L'aventure peut être de toute nature.
Répondre