calin d'une lionne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

catocha

calin d'une lionne

Message par catocha »

Bonjour,
j'ai rêvé qu'une lionne blanche , très belle , je dois dire me sautait dessus par derrière , m'a plaquée au sol ... j'ai bien cru voir ma dernière heure arrivée mais à  ma stupéfaction au lieu de me mordre elle s'est mit à  me mordiller gentillement et me lécher le cou ... J'étais émerveillée par toute sa douceur et ses câlins ... et elle est restée ainsi allongée sur mon dos.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Lion ou lionne caressant (e), apprivoisé (e), tendre comme un chat :
:idea: vous dominez vos énergies sexuelles, votre sensualité.
:!: Vous vous sentez bien dans votre peau et entretiendrez des relations harmonieuses avec les autres.

:!: La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort
:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:?: Se servir de la langue pour goûter, lécher (ou finir un plat ?) signifie que vous ne laissez rien au hasard. :!: Tous les moyens sont bons pour satisfaire votre plaisir de vivre

:idea: Le cou est l'intermédiaire entre l'esprit et les instincts.
:!: En positif, tout ce qui se passe autour du cou apporte l'harmonie entre le corps et le mental.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
romain19

Message par romain19 »

tomber malade , mais pas gravement
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Romain,
Tu as lu ça où ? dans ta boule de cristal, dans ton marc de café ou dans tes feuilles de thé ? :shock:
Tu fais la diseuse de bonne aventure maintenant ? C'est n'importe quoi ! :?
Répondre