Voila quelques jours j'ai rêver que j'avais faite une sortit dans un parc ou quelque chose du genre avec ma classe et il y avais des glissades et plein d'autre chose qu'on pouvait faire la bas. J'était en train de descendre une échelle très longue lorsque j'étais environ au milieux de l'échelle un garçon qui était en haut de l'échelle décide de la faire tomber. Mais il y avais une autre échelle a coter de moi alors, je l'ai attraper pour pas tomber avec l'échelle sur la quel j'était auparavant. Je ne sais pas pourquoi ce garçon a faite ça mais j'ai eu peur. Je me suis réveiller après ça
S'il vous plais dite moi se que se rêve veux dire merci d'avance
Sortis avec ma classe
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.
Echelle : symbole de verticalité (élévation), horizontalité, hauteur
L'échelle représente les degrés à gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite. L'aisance ou la difficulté avec laquelle vous passerez les échelons est en rapport avec les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie
une échelle trés haute : vous avez à vous dépasser
N'hésitez pas à pousser votre intuition au maximum
Si l'échelle est difficile à monter ou si les barreaux manquent, vous êtes dans une période de souffrance et de difficultés que vous n'arrivez pas à dépasser
N'insistez pas, ce n'est pas le moment de lutter, les efforts seraient vains, inutiles!
Vous montez à l'échelle avec aisance ? Vous laissez tous vos soucis derrière vous, et allez vivre un état euphorique
Tout est possible !
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.
Echelle : symbole de verticalité (élévation), horizontalité, hauteur
L'échelle représente les degrés à gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite. L'aisance ou la difficulté avec laquelle vous passerez les échelons est en rapport avec les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie
Si l'échelle est difficile à monter ou si les barreaux manquent, vous êtes dans une période de souffrance et de difficultés que vous n'arrivez pas à dépasser
N'insistez pas, ce n'est pas le moment de lutter, les efforts seraient vains, inutiles!
Vous montez à l'échelle avec aisance ? Vous laissez tous vos soucis derrière vous, et allez vivre un état euphorique
Tout est possible !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Exact...G pas assuré ! G juste fourni la salade, mais rien assaisonné !
<<étais environ au milieux de l'échelle>>
Si vous rêvez que vous êtes "au centre" : à vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
=> La descente d'une échelle annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
<< garçon qui était en haut de l'échelle décide de la faire tomber>>
Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif
malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.
Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile.
Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
<< il y avait une autre échelle a coter de moi >>
L'échelle représente les degrés à gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite.
<<étais environ au milieux de l'échelle>>
Si vous rêvez que vous êtes "au centre" : à vous de rechercher le point unique où toutes vos potentialités se rassemblent pour créer votre personnalité
=> La descente d'une échelle annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
<< garçon qui était en haut de l'échelle décide de la faire tomber>>
Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse
Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif
malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.
Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile.
Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
<< il y avait une autre échelle a coter de moi >>
L'échelle représente les degrés à gravir pour développer le meilleur de soi-même. C'est un signe de réussite.