Enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kady76
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2008, 11:46

Enceinte

Message par kady76 »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai révé que j'etais enceinte. J'etait à  un repas de famille. Et a un moment mon cousin vient me voir pour me dire qu'il a dit a son père qu'il est le papa de mon bébé. Apres je suis dans un super marché ou je regarde la nourriture pour bébé.

Pouvez vous m'aider à  comprendre mon rêve?
Je voudrais surtout savoir ce que signifie que je suis enceinte de mon cousin.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:?: Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.

:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:?: Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie
Répondre