Discussion avec le Président Sarkozy

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florilège
Messages : 21
Inscription : 25 sept. 2010, 10:54

Discussion avec le Président Sarkozy

Message par florilège »

Un drôle de rêve: je suis avec le Président et je marche bras dessus bras dessous; c'est moi qui prend l'initiative de glisser mon bras sous le sien de manière très décontractée; nous parlons longuement, je lui demande une faveur par rapport à  mon travail; il m'envoie chercher quelque chose et je reviens discuter avec lui; je me vois grimper un escalier un peu curieux : une sorte de marbre blanc entouré d'un liseré doré; mais, je remarque une marche très étroite , preque taillée comme une chaussure , en tout cas ne pouvant pas contenir plus d'une chaussure, d'un pas! Je ne sais plus à  quel moment le Président change de tête - comme s'il me mettait en garde? une tête allongée et bouffie , un peu comme dans les truquages au cinéma...Mais cela ne dure que quelques secondes...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Président de la république : symbole de pouvoir
:idea: Rêver du président signifie que vous trouvez soudain trop lourde la charge prestigieuse à  laquelle votre ambition vous a mené.

:!: Apprenez donc à  déléguer, si vous ne voulez pas être écrasé par les responsabilités

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  un personnage politique laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

:arrow: Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit. Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

<<une sorte de marbre blanc entouré d'un liseré doré>>

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

<<je remarque une marche très étroite , preque taillée comme une chaussure , en tout cas ne pouvant pas contenir plus d'une chaussure, d'un pas>>

:arrow: Chaussure (ou pantoufle) symbole du sens des réalités
=> Etre chaussé c'est s'appartenir, c'est << être bien dans ses baskets >>
:idea: c'est également avoir une solidité, une base permettant d'agir à  partir de soi et de ses convictions (<< avoir les pieds sur terre >>)
:!: La chaussure (ou la pantoufle) est aussi le symbole du bon sens et du sens des réalités

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée


<<Je ne sais plus à  quel moment le Président change de tête>>

:?: Si un personnage change de tête, tâchez de l'identifier : il vous portera tort
Répondre