Ma soeur (tuer)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

il faut écoute crystal ; elle croit encore que la terre et plat
Avatar de l’utilisateur
flocon16
Messages : 57
Inscription : 28 févr. 2011, 22:16

Message par flocon16 »

Dis-donc, Romain19conneries, t'en as pas marre d'attaquer Crystal ? Tu nous lasses à  force de lire ta prose nauséabonde et agressive.

Peu importe en vérité ce que croit ou ne croit pas Crystal. L'essentiel n'est pas là . Si tu crois pouvoir aider efficacement les rêveurs sur le site, fais-le, mais épargne-nous tes attaques incessantes. ça mine l'ambiance !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci de ton soutien, Flocon16 :D ça me saôule de toujours devoir lutter ou me justifier devant quelqu'un qui critique sans jamais faire ses preuves :x

Romain19,
Ce que Crystal croit surtout c'est que les grands parleurs comme toi sont de petits faiseurs :roll:

Et comme dit Flocon, tu ferais mieux d'interpréter correctement les rêves au lieu de venir polluer ce site :?

<<La culture, c'est comme la confiture : moins on en a et plus on l'étale>>
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

...

Message par lili1988 »

ouais c'est quoi ton prob romain 19 crystal eye ta rien faite laisse faire mes question je pense que j'ai mes réponses avec crystal eye au moin elle elle rabaisse pas les autres :)
Répondre