Bonjour,
J'ai fait un rêve plus proche de la réalité cette fois-ci.
Je rentrais chez moi et dans l'ascenseur, je rencontre une fille dont je suis amoureux (dans la vraie vie) mais qui ne veut pas de moi. Elle me fait la bise froidement, je ne croyais même pas qu'elle aurait accepté.
Ensuite, elle se met à pleurer, et me dis qu'elle ne m'aime pas et qu'elle veut que je la laisse tranquille.
Ensuite, dans le couloir qui mène à ma chambre, je croise ce qui ressemble à un groupe d'amis à elle. Il commencent à me frapper, peut-être à cause du fait qu'ils ont cru que je la harcelais, et j'ai dû m'enfuir par la porte de secours.
Ensuite, ce n'est plus moi que je voyais mais une femme qui s'enfuyait. Elle saute sur une plateforme et réussit à s'échapper en sautant dans un hélicoptère (ou avion je ne sais plus) qui passait par là .
Cet avion (qui devint subitement miniature) atterrit ensuite dans un beau restaurant. L'ambiance est chaleureuse.
La scène se déroule la nuit.
Merci
Fille qui pleure
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Rien n'est vrai en rêve, tout est symbole !
Inversez les rôles
Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur metteur-en-scène acteur et spectateur
Ascenseur : symbole d'aisance et élévation sociale
l'ascenseur monte facilement ? Le présent et l'avenir font place à la promotion, à l'aisance d'expression. Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
<<Elle me fait la bise froidement, je ne croyais même pas qu'elle aurait accepté.>>
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
<<et me dis qu'elle ne m'aime pas et qu'elle veut que je la laisse tranquille.>>
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive
Analysez systématiquement les choses à l'envers :
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...
Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
COULOIR : Symbole de période transitoire
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.
Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Porte de secours :
Vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!
Inversez les rôles
Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur metteur-en-scène acteur et spectateur
Ascenseur : symbole d'aisance et élévation sociale
l'ascenseur monte facilement ? Le présent et l'avenir font place à la promotion, à l'aisance d'expression. Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
<<Elle me fait la bise froidement, je ne croyais même pas qu'elle aurait accepté.>>
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
<<et me dis qu'elle ne m'aime pas et qu'elle veut que je la laisse tranquille.>>
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...
Alors n'hésitez pas à traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à l'envers)
COULOIR : Symbole de période transitoire
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.
Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. Faites vite le point et mettez-vous d'accord
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Porte de secours :
Vous cherchez une issue pour être plus heureux, mais, pour l'instant, vous ne l'avez pas encore découverte.
Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Alors, là , tu me poses une colle ! Je ne peux rien affirmer concrètement car ce rêve n'est pas prémonitoire, et donc la marge d'erreur ou de fiabilité existe. Cependant, d'aprés les clés des Songes, il paraît que non = oui :
PS : mais si en réalité cette fille existe vraiment et qu'elle ne veut pas de toi, alors ya pas photo, dans ce cas : c'est mort pour toi !
PS : mais si en réalité cette fille existe vraiment et qu'elle ne veut pas de toi, alors ya pas photo, dans ce cas : c'est mort pour toi !