a table!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sikaa

a table!

Message par sikaa »

J'ai revé pour la deuxième fois d'une amie,je sais que c'est un rêve qui ne me concerne pas,mais plutôt elle.
J'ai rêvé dans le premier rêve que j'arrivais a table et que mon amie était présente,j'arrive pour prendre une coupe de champagne et la elle me met un jus de fruit dedans,j'lui ai dis qu'elle fait n'importe quoi qu'elle a tout gaché maintenant,mais elle elle rigolait et était contente de ce qu'elle avait fait,j'etait juste contrarié mais pas fachée

Et hier soir j'ai rêvé encore de cette même amie,toujours a table,je savais qu'il y'avait plusieurs personne a table,mais je ne regardais qu'elle,mon amie se tenait au bout de la table,debout,et portait un appareil dentaire,qui n'était pas en bon étât,et elle était joyeuse et rigolait.

Chez moi,rêver de dents en mauvais étât et de table est mauvais signe.Qu'en pensez vous?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: a table!

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rêvé dans le premier rêve que j'arrivais a table et que mon amie était présente,j'arrive pour prendre une coupe de champagne et la elle me met un jus de fruit dedans,j'lui ai dis qu'elle fait n'importe quoi qu'elle a tout gaché maintenant,mais elle elle rigolait et était contente de ce qu'elle avait fait,j'etait juste contrarié mais pas fachée>>

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:!: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
:idea: Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous
céderez à  l'ivresse de l'amour-passion. :!: Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes. :!: Foncez !

:arrow: Bulles (champagne) symbole de légèreté
Une période sabbatique est souhaitable pour mettre la pensée au repos, quitte à  la redécouvrir plus inspirée, plus forte par la suite.
:!: Vous avez des idées, c'est sûr, mais aussi pas mal de difficultés à  les mettre à  éxécution

:arrow: Coupe/ verre : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

:idea: Quel que soit le fruit auquel vous avez rêvé, douceur, sensualité, voire plus si affinités. Un rêve d'amour pur.
:?: Si vous vivez seule, vous allez rencontrer l'âme soeur. :!: Dans le cas contraire, votre couple se prépare à  un rare moment de félicité et de complicité.

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

:arrow: Râler : symbole de malaise profond
=> Vous êtes vraiment dans une situation difficile
:!: Ne vous accrochez pas à  votre passé, il ne vous apportera rien de positif....tournez la page et avancez!

:?: Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

<<Et hier soir j'ai rêvé encore de cette même amie,toujours a table,je savais qu'il y'avait plusieurs personne a table,mais je ne regardais qu'elle,mon amie se tenait au bout de la table,debout,et portait un appareil dentaire,qui n'était pas en bon étât,et elle était joyeuse et rigolait.>>

:?: plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:?: vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude

:?: Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement

:arrow: Appareil dentaire : Symbole de force psychique réparatrice
=> Vous avez la force nécessaire pour résoudre tous les problèmes passagers qui parasitent votre vie présente.

:idea: Vous ne savez pas comment vous débarrasser des soucis de l'heure. La solution est de ne pas tenter de tout résoudre à  la fois. :!: Selectionnez les problèmes un par un.

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
Répondre