GUERRE ET GORE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal

GUERRE ET GORE

Message par Crystal »

C'est encore moi :)
mais cet fois je laisse la place à  mon homme

Bien le bonjour
N'étant pas un adepte du monde de Morphée
Je ne comprenais pas la signification de ce rêve, et je vous remercie de l'intérêt que vous lui avez portée.
Mes rêves ne sont pas compréhensible pour moi.
Et j'avoue envier votre don. Je dispose de celui de la Cartomancie, mais cela n'est pas comparable.

Comme beaucoup de mes rêves, ils sont répétitif, et très détaillé.
Je me souviens de chaque fragment et ensuite l'écrire pour un jour le comprendre.
Ce rêve se produit uniquement après l'utilisation du "Tarot de Baphomet"
Je vous remercie d'avance, et je suis sur que Christelle le fera mille fois avant que je puisse lire l'interprétation.
Je déconseille au âme sensible la lecture de ce qui suis.
Je ne suis pas responsable de mes rêves ni de ceux que vous pourriez avoir suite à  la lecture de celui
Bien à  vous
David

POST SUPPRIME

Je me réveille en sueur, suffoquant, les bras et jambes lourdes.
Vithulde est mon Pseudonyme depuis fort longtemps
Dernière modification par Crystal le 04 avr. 2011, 08:54, modifié 3 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Désolée, ton rêve est trop long à  décrypter à  cette heure-ci, j'aimerai dormir et me lever tôt ce matin :wink:

Et dis bien à  David (ton fiancé) que je n'ai aucun don : Décrypter les rêves, pour moi c'est juste une passion, un loisir cérébral, on va dire ! :D

Quant au Tarot de Baphomet, je ne connais pas :roll:
Et de même que pour l'oniromancie, la cartomancie est pour moi un loisir à  but non lucratif :wink:

Bonne nuit à  vous deux, Christelle et David ! :D
Crystal

Message par Crystal »

je lui ai fait part de ton message :)
mais il a dit que c'est quand même génial
et qu'il aimerai savoir en faire autant
Crystal Eye
reveur d'Or

:D Bah c'est facile <<d'être un bon ouvrier>> si on a les bons outil (livres), une pincée de psychologie et une bonne dose de subtilité, perspicacité (pour bien décortiquer le texte) :wink:

Je m'occupe de votre rêve ce soir car là  je vais manquer de temps ! Bizzz
Crystal

Message par Crystal »

un grand merci d'avance
on est pas la ce week end donc on lira l'interpretation lundi
ou dimanche soir si on rentre pas trop tard :)

passe une bonne journee
bizz de notre part

et de la part de mon homme
Bon courage a toi, quand je vois le notre de pose que tu traite
heureusement pour toi qu'il sont pas tous aussi imposant les mien
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci de m'avoir prévenue :D
ça me laisse du temps pour le décrypter sans précipitation :wink:
Surtout que demain il va faire beau et que je compte bien profiter de m'aérer

Bon week à  vous deux ! Profitez bien du beau temps dans votre région :D
Crystal Eye
reveur d'Or

<<Dans un champ en flamme, Dans un champ en ruine
Un nuage verdâtre survole cette plaine de désolation parsemé de petits feux émanent étrangement sans base visible, des flaques de sang recouvrent une grande partie de ce cercle de terre.
Des bruits de métal s'enrochant viennent briser ce silence pesant.>>

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie. C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles

=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu; une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

<<L'étendard, blanc marbré de sang, avec pour blason une licorne se cabrant entoure d'or, flotte mollement avec le peu de vent.>>

:arrow: Etendard : symbole de déploiement
:idea: Vous êtes en train de déployez vos convictions, vos certitudes

:arrow: Tache : Symbole de désordre et de dégradation
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à  écarter. :!: Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

:arrow: LICORNE : Symbole de puissance et pureté
:idea: La licorne stigmatise la féminité non vécue, les désirs cachés, la spiritualité latente.
:?: Si vous rêvez de licorne, vous êtes en pleine transformation.
:idea: Votre intuition vous apporte force et succés. Rien de grave ne peut vous atteindre en ce moment. :!: Vous êtes protégé

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:!: la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. Vos efforts sont récompensés
On dit <<l'âge d'or>>...<<la parole est d'argent.....et le silence est d'or>>

:arrow: Vent : symbole de changement
:idea: La signification de votre rêve dépend de la puissance du vent
:?: vent léger comme un zéphir : il apporte douceur, émotion et réconfort dans votre vie

<<L'armée est distraite, effrayé, l'atmosphère est macabre, peu de bruit, peu de vent, une odeur de souffre se dégage du sol, et face à  eux, Moi vêtu d'une longue cape noir balayant le sol, une capuche me recouvrant la moitié du visage, une épée ruisselant de sang dans chaque main aucune armure n'est visible rien que des habits noir, un blason représentant Une Tête, la moitié de la tête est squelettique sur la partie gauche et humaine sur la partie droite.>>

:arrow: SILENCE : symbole de force, de sagesse ou angoisse
=> Dans les rêves, le silence est tantôt agréable, tantôt angoissant.

:?: S'il est doux pour vous, c'est le signe d'un retour sur soi et de grands changements. Vous retrouvez tout doucement santé et énergie.
:?: S'il est angoissant, c'est au contraire la preuve que vous avez encore peur de vous-même.

:idea: Un rêve qui se développe dans un silence pesant, anormal, voire angoissant, est l'indice d'un trouble nerveux.

:!: La perception d'une odeur renvoie à  notre intuition et stimule notre capacité à  etre réceptif à  ce qui nous entoure. :idea: Invisible et subtile, l'odeur d'un rêve s'adresse à  l'âme, au sensible

:arrow: Brûlé : symbole de fin de cycle
:idea: La situation touche à  sa fin
:!: C'est le moment de tourner la page. :?: Si vous insistez c'est l'échec

:arrow: Capuchon : Symbole de contact intérieur
:idea: Vous avez besoin de devenir invisible, de cacher votre pensée aux autres. Ayez confiance dans les informations qui viennent de l'intérieur de vous-même, pour tirer les déductions de votre réflexion

:!: la cape symbolise le surmoi (une sorte de préservatif pour le Moi)
Comment l'interpréter ?
En fonction de son poids et de l'ambiance du rêve
:?: Léger ? Besoin d'assumer, d'exister socialement
:?: Pesant : sentiment d'avoir des responsabilités trop lourdes (prendre en charge ses parents, par exemple)

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
:!: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:?: Tête cachée ou encapuchonnée : vous êtes dans une période de concentration, et rien ne peut vous distraire :!: vous avez besoin de silence et de recueillement

:arrow: Epée ou Glaive : symbole de lucidité
:?: ça y est vous êtes décidé à  trancher dans vos problèmes pour y voir clair, et faire la lumière sur tout ce qui vous préoccupe.
:idea: Votre lucidité et votre intelligence sont des aides précieuses pour trouver la solution; :!: mais la lame du glaive ne s'enfonce pas jusque là .

<<un blason représentant Une Tête, la moitié de la tête est squelettique sur la partie gauche et humaine sur la partie droite.>>

:arrow: Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor
:?: Si vous voyez un crâne : vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à  une perfection spirituelle

:arrow: Gauche/Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:arrow: Squelette : symbole de permanence de la partie animique
=> vous possédez tout ce qu'il faut pour créer, pour être heureux ; mais c'est à  vous de révéler vos dons, vos possibilités, pour pouvoir en jouir.

<<Le temps semble figé, jusqu'à  moment où j'effectue un mouvement>>

:?: Si vous remontez le temps, seul ou en compagnie, c'est-à -dire si vous vous dirigez vers le passé, à  une époque différente, faites attention aux propositions qu'on va vous faire : elles comportent des pièges, et quelqu'un convoite votre place.

:?: Si le temps est arrêté, et que dans le rêve vous vous sentiez pris et comme immobilisé (figé) dans un présent définitif, c'est l'indication que vous êtes à  la croisée des chemins, qu'un choix va s'imposer à  vous, et qu'il pésera sur tout le reste de votre vie

:?: Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
:idea: Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

<<Eux même commencent à  chantonner en rythme, une chanson triste et gaie à  la fois. >>

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue. La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

<<Un homme monté sur un cheval blanc, vêtu d'une armure dorée>>

:arrow: Chevalier : symbole de conquête amoureuse idéale
Le chevalier fait corps avec son cheval, pour quérir un objet idéal (tel le <<graal>>, la coupe ayant recueilli le sang du Christ)

:idea: Rêver d'un chevalier signifie qu'on veut unir en soi ce qui est conscient (le cavalier) et ce qui est instinctif et charnel (le cheval)
Vous souhaitez prendre les rênes de votre vie par goût du bonheur

:arrow: Armure : éveil des énergies
:idea: L'armure désigne le besoin de retrouver ses énergies, de se <<réarmer>> dans une période où l'on se sent en perte de vitesse. Et un peu démuni

:arrow: Rêver d'or c'est jouer à  l'alchimiste qui s'efforce de transformer le plomb en or, la souffrance en enseignement, la bêtise en esprit, la grossièreté en beauté, l'indifférence en amour, la vie en immotalité

:?: Vous voyez un objet en or (ou couleur or) ? vous possédez les moyens d'installer l'harmonie dans votre vie
:idea: la vie vous apporte le cadeau que vous attendiez depuis longtemps. :!: Vos efforts sont récompensés
On dit <<l'âge d'or>>...<<la parole est d'argent.....et le silence est d'or>>

DéSOLéE MAIS JE M'ARRàŠTE LA CAR CE N'EST PLUS UN REVE C'EST UN VRAI ROMAN éPIQUE....UNE éPOPéE TOUT DROIT SORTIE D'UN LIVRE :shock:

PS : JE NE SUIS QUE BéNéVOLE....ET LA YA TROP DE SYMBOLES A LA FOIS
Crystal

Message par Crystal »

ce n'est pas grave je comprend
oui mon homme fais des rêve bizarre
mais le pire c'est qu'une fois sorti de son sommeil
il les ecris directement
il en a encore fait un ce week end end, il a passer 2h à  l'ecrire :s

JE lui transmettrais ton message
encore un grand merci
Crystal

Message par Crystal »