Je suis un homme amoureux d'une jeune fille (!)

Elle est farouche et douce à la fois.
Elle est courtisée par un autre prétendant plus jeune que moi et qui sans doute lui correspond mieux.
Elle travaille avec lui alors que je suis nouvellement engagé.
Je l'invite au restaurant (et chez moi ?!), parle avec elle, partage avec elle des moments simples empreints de douceur et de patience.
Je porte des vêtements jeunes aux couleurs vives, (rouge et autres) mais un vieil imperméable démodé par-dessus !

J'échoue dans ma tentative de séduction car elle a peur de la différence d'âge.
Elle ne me le dit pas sur le coup, mais le lendemain, alors que je suis très amoureux. Son autre prétendant se montre très présent.
Ensuite je suis une femme. Je suis amoureuse d'un homme et je me retrouve à comprendre la condition de l'homme éconduit de la première partie de mon rêve !
Dans le cours de ce rêve, je me fais la réflexion que je comprends la position de celui que j'ai éconduit.
Et je me mets à regretter mon choix de la première partie, celui d'avoir choisi l'homme jeune et non l'homme mûr. Je vois que je me suis contentée des apparences qui étaient trompeuses (l'imperméable démodé) alors que la compréhension des choses se trouvaient chez l'homme mûr. Et c'est dans mon rêve que je me fais ces réflexions

Un rêve très intello finalement !
Présentement, je ne suis amoureuse de personne !
Alors qu'en penser ?