encore des oiseaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Meena
Messages : 22
Inscription : 24 juin 2010, 14:42

encore des oiseaux

Message par Meena »

Bonsoir ,
J'ai encore rever d'un oiseau celui ci sauvage je le vois malade , je le prends le soigne et il s'envole ..

J'en ai 1 autre qui m'a d'ailleurs troublé c'est le fait que je reve d'un gars qui est dans ma classe qui m'a embrassé , carressè .. !! Et pourtant je ressens rien de semblable pour lui .. absolument rien .. !!

J'aimerais bien 1 explication simple sur ces 2 reves s'il vous plait. Merci infiniment :)[/u]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Vous êtes l'oiseau qui vole : vous essayez d'échapper à  la réalité terrestre. L'imaginaire est sans doute plus important pour vous que l'action proprement dite.

:arrow: Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. :!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.


:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.


Concernant le second rêve, je ne vois pas trop mais voici les symboles :

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
:idea: Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Répondre