Un ancien ami dans le bus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Un ancien ami dans le bus

Message par megakevin »

Bonjour,

Cette nuit, je viens de faire un rêve assez bizarre.

J'étais dans le bus (je le prend chaque jour pour aller au lycée) et je crois que c'était le soir (mais je n'en suis pas sûr).
J'ai assis sdans le siège vers le milieu avant du bus (j'avais la tête qui regardait vers le fond du bus), et en tournant la tête sur la gauche, j'ai vu un ancien ami qui ne me parle plus depuis deux ou trois ans je crois. (je lui avais dit que j'étais amoureux de lui (je suis gay) et malheureusement il a mal réagit donc il m'a bloqué sur un peu près tout).
Sauf que là , il me fait des sourires, je lui rend, je tourne la tête parce que je suis gêné, je le regarde à  nouveau, il me fait toujours des sourires.
Avec des hésitations, je décide d'aller m'assoir derrière lui.

Je suis un peu gêné, j'attends qu'il entame la discussion mais il ne le fait pas. Donc je crois que c'est moi qui l'entame, et là , j'ai l'impression qu'il y a un froid. Comme s'il était faché.

Voila, merci d'avance pour votre interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.

:arrow: Siège : symbole d'autorité
Votre rêve :
:?: Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle)

<<et en tournant la tête sur la gauche>>

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.


:arrow: Sourire / symbole de paix et joie
:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

<<je tourne la tête parce que je suis gêné>>

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même


<< je décide d'aller m'assoir derrière lui >>

:?: Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:!: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:idea: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<j'ai l'impression qu'il y a un froid. Comme s'il était faché.>>

:arrow: Bouder : Symbole de rétention
:idea: Vous fermez la porte à  toute une partie de votre conscience.
:!: Ecoutez votre intuition, elle vous guidera.
megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Message par megakevin »

merci beaucoup pour ces réponses.
Répondre