reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Funny

reve etrange

Message par Funny »

bonjour ;
j ai revé que je vomissais des poissons morts,en fait des squelettes de poissons,sans chair aucune,des gros ,des petits,enfin de differentes tailles.
je n arrive pas a l expliquer malgré mes recherches sur des dictionnaires de reves.
merci d avance^^
Dernière modification par Funny le 11 avr. 2011, 21:18, modifié 1 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Vomir : symbole de rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

:?: Vous voyez des poissons morts ? :idea: vous êtes très impressionnable, et cette réceptivité exacerbée vous rend vulnérable affectivement

:arrow: Squelette : symbole de permanence de la partie animique
:idea: vous possédez tout ce qu'il faut pour créer, pour être heureux ;
:!: mais c'est à  vous de révéler vos dons, vos possibilités, pour pouvoir en jouir.
Funny

Message par Funny »

merci pour cette réponse rapide^^
c est rassurant vos explications ,je m attendais a bien pire.(ouf)
et votre derniere phrase ma fait du bien, ma rassuré,et ma surtout rappellé que mon avenir est dans mes mains,encore merci :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:D Ravie de t'avoir éclairer....et surtout ravie que tu aies compris à  travers la signification symbolique (qui coule de source, pour moi, mais pas forcément pour ceux qui me lisent) ! :roll:

Mais je constate avec soulagement que, heureusement, la plupart des rêveurs de ce forum sont pratiquement tous des adultes intelligents et subtils :) Bienvenue à  toi sur ce forum si tu t'es inscrit récemment :wink:
Répondre