Reve vraiment bizarre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MoviDream
Messages : 49
Inscription : 02 mars 2011, 14:54

Reve vraiment bizarre.

Message par MoviDream »

Amis des reves ... BONJOUR ! :D
vous allez vous regaler avec mon reve. je lai fait hier et je voudrai le comprendre.

J etais au 2e etage de mon lycee pour rentrer en cours. Je parlai a une amie tout en surveillant les eleves qui sortaient de la salle de cours. Quand je tourne la tete vers mon ami, je vois un beau garcon qui faire la causette. il me regarde et me dis ( ace moment une lueur eblouissante est derriere lui) :
"he M..... ! (comment connais-t-il mon prenom?) C'est pas moi qui apparait dans ton reve de l'ange (de quoi parle t il? j'en ai parle a personne!)"
Apres nous communiquons par textos et au bout de quelques minutes, je change son numero par "Remi", son prenom.
Ce qui est bizarre, c'est que ni lui ni moi nous nous connaissons dans la vie reelle et donc je ne connais pas son prenom.... :roll:
expliquez moi SVP !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: Rayon : symbole de protection matérielle ou spirituelle
:idea: Voir un personnage rayonnant ou être soi-même inondé de lumière : promesse de joie, de triomphe intégral.


:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps.
:!: L'action n'est pas loin

:?: Vous entendez des paroles ? C'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message !

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve

:?: On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à  s'unir pour développer et affirmer votre créativité

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:?: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

<< change son numero par "Remi", son prenom.>>

:?: Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

:?: Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle


REMI => Sans famille ? Orphelin ?
:?: Petit enfant sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie
MoviDream
Messages : 49
Inscription : 02 mars 2011, 14:54

Message par MoviDream »

REMI :
j'ai fait des recherches, il s appelle vraiment Remi.
il n'est pas "orphelin" ( ^^) il est en terminal ...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok...J'ai pris ça pour un symbole ! Milles excuses ! Rémi est un joli prénom !
MoviDream
Messages : 49
Inscription : 02 mars 2011, 14:54

Message par MoviDream »

Excuse excuser ^^
c'est vrai que c est un joli prenom
MoviDream
Messages : 49
Inscription : 02 mars 2011, 14:54

Message par MoviDream »

Donc en gros,

le reve veut dire quoi? :roll:
Répondre