Ma soeur, un mobilhome et dees avions

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary27her

Ma soeur, un mobilhome et dees avions

Message par mary27her »

Bonsoir,
Dans mon rêve, je me trouve probablement en vacances. Il y a mon pére, une de mes grandes soeurs et ma petite soeur. Dans le rêve ont a tous nos âges d'aujourd'hui, sauf ma petite soeur qui a je pense environ 8 ans.
Nous sommes en vacances dans un pays d'Afrique, je ne sais pas lequel mais ce pays est en guerre. Nous sommes dans un mobilhome un peu dans le désert, il n'y a rien autour à  part, à  coté, des gens qui joue au volley ball, ce sont tous des hommes et il sont tous torse nus. Nous on est assis à  table mais je ne sais plus ce que l'on fait.
Soudain, on entend des avions, on se léve pour allez voir à  la fenetre et la on voit des avions un peu bizarres très arrondis, comme des boules, bleu marine sur le bas et blanc sur le haut.
On essaye de voir si ils lancent des bombes, mais ils jétent une sorte de pluie que l'on sait toxique, sur les hommes qui jouent au volley, on l'est voit tous s'enfuir. Sur le terrain de volley, on voit une banderole où il est écrit qu'il faut fuir mais nous ont décident de rester.
Puis les avions se posent, une femme vient vers nous, elle est très souriante mais je me dis que c'est un faux sourire et qu'en faite cette femme est méchante.
Elle me dit de venir avec moi, je ne veux pas alors elle dit qu'elle va enmener ma petite soeur, je lui réponds en disant qu'elle peut faire ce qu'elle veut, sur un ton méchant.
Je vois donc ma soeur me regardait puis partir avec cette femme.
Une fois partit, je m'en veux énormément, je me mets à  pleurer et à  dire pourquoi je l'ai laissée partir, pourquoi je ne suis pas partie à  sa place.
Je me rappelle que ma soeur avait vraiment le visage qu'elle avait a 8 ans, en la regardant , avant qu'elle parte, je m'interrogais et me disait mais pourquoi elle a ce visage.
J'avais aussi trés peur en entendant les avions et en voyant le message sur la banderole mais je ne voulais pas faire voir ma peur.

Bonne soirée
Répondre