Rêve de cambriolage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ChM021

Message par ChM021 »

Merci Pommier,
C'est exactement comme cela que je vis. Et sincèrement, la Vie me le rend bien. En faisant confiance en la Vie, beaucoup d'à  côtés s'ouvrent aussi à  moi, les intuitions sont de plus en plus fortes, Certes, je n'ai pas beaucoup d'argent, mais il ne me manque rien. Et cela, parce que je n'ai pas peur de vivre.

C'est vrai que je ne vis pas spécialement comme tout le monde et que cela semble être "différent" des autres. Mais chacun a son chemin à  faire. Son chemin personnel.

@Crystal,
Quand tu écrivais "je file" je ne l'ai pas pris personnellement tu sais :) Il y a belle lurette que je ne me sens plus coupable ou je ne m'inquiète plus. J'ai appris à  ne pas être responsable des émotions des autres.
J'ai bien aimé ton extrait d'évangile selon Matthieu. C'est la voie de la libération. Trop peu de gens lisent et comprennent les écritures saintes. Bravo!
ChM021

Message par ChM021 »

Bonsoir à  tous,

Je reviens vers mon rêve ... J'ai la signification ! Et cela n'a pas tardé :D :D :D

Le 6 avril j'ai reçu une lettre de mon propriétaire comme quoi il vendait l'immeuble appartement par appartement. Je dois donc déménager.

Mais comme j'ai vu que l'ancien propriétaire a fait une double facturation pour le chauffage ... la justice pourrait considérer cela comme DU VOL (une partie de mes meubles - et pas l'entièreté).

J'ai donc déposé plainte contre mon proprio et je passe en justice le 24 mai prochain.
Avec la manière dont la plainte est faite, je ne partirais pas si vite de l'appartement (c'est sans doute cela que dans le rêve, je vais me recoucher et que je préviens les "assurances" le lendemain).

C'est marrant les rêves quand même!
Je rêve que l'on me vole une partie de mes meubles et en réalité le proprio m'a volé une partie de mes sous en me facturant 2x la même chose.
Le fait que mes meubles soient partis = un déménagement ...

Merci à  tous en tous cas!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Possible ! les rêves sont énigmatiques et je ne pouvais pas savoir qu'il était question de prémonition...on ne le sait jamais à  l'avance...Moi je n'ai fait que traduire, décrypter les symboles...Maintenant, tant mieux si tu y vois un peu plus clair... :wink: Bonne chance pour ton procés ! le mois de Mai porte chance...C'est le mois de Marie, et aussi celui de mon anniversaire (20 Mai)
ChM021

Message par ChM021 »

Hello Hello Crystal !

Ne t'excuses pas va ... tu fais un travail énorme ici sur ce forum, je t'ai lue plusieurs fois et tu es toujours dans le mil! Et puis, tu ne pouvais pas savoir à  l'avance quelle était ma sensibilité de mes rêves ...

Un rêve prémonitoire cela se sent, mais je ne sais pas t'expliquer le comment du pourquoi. C'est une sensation particulière, comme si on te donnait simplement une information. Le rêve prémonitoire est un rêve sans émotion si je peux m'exprimer ainsi.

Il est aussi très très difficile d'écrire les émotions d'un rêve vu que le rêveur est plus sujet à  retenir ce dont il est témoin dans son rêve et que souvent il oublie les émotions dans le rêve. Le reveur ne retient que l'émotion globale ... au moment où il se réveille. C'est bien là  la difficulté!

Pour le procès, ne t'inquiètes pas ... dans le rêve, mon lit était toujours bien là  hein ...
En fait, je crois que j'ai mis le doigt sur une très grande fraude, mais comme on est sur un forum, je me dois de rester discrète. Je ne voudrais pas que les responsables du forum soit poursuivis pour diffamation, donc je n'en dirais pas plus. J'ai eu l'aide d'un ami pour ma plainte, un ami très influent jadis dans le domaine de l'immobilier.

Merci de me dire que le mois de mai est le mois de Marie ... cela me réconforte.

Et puis, quatre jours avant de passer devant le juge, j'aurais une petite pensée pour toi ...

Je te fais un gros calin ma belle ! Et surtout, saches que tes interpretations sont bonnes ! Et TES interprétations des symboles m'ont été très utiles! Comme je te l'ai déjà  dit, grace à  toi, j'ai fais un pas en avant!
Crystal Eye
reveur d'Or

:D MERCI DE ME DIRE TOUT CELA... :( UN MOMENT G CRU QUE TU N'AVAIS RIEN A BATTRE DE CE QUE JE TE DONNAIS COMME SIGNIFICATION :roll:
ChM021

Message par ChM021 »

Détrompes toi! Ton interprétation des symboles m'ont été très utile, mais pas dans le sens où toi tu les définissais. Seulement sans toi, je n'aurais pas pu les interpréter.

Tu vois, il y a peu de gens qui ont cette faculté d'avoir des rêves prémonitoires. Moi, je savais d'avance que c'était un rêve prémonitoire, mais je ne comprenais pas les symboles. Grace à  toi et ton interprétation des symboles j'ai pu me rassurer et m'attendre à  une nouvelle du style "surprise" et ces symboles là , je ne savais pas les interpréter. Grace à  ton interprétation des symboles j'ai réussi à  comprendre.

Et toi tu as réagis dans la généralité, ce qui est normal, tu ne pouvais pas savoir, tu ne me connais pas personnellement. C'est humain, c'est logique.
La plupart des gens n'ont pas des rêves prémonitoires, donc tes symboles et ton analyse psychologique des rêves est bonne. La seule chose c'est que cela ne s'appliquait pas à  moi, mais ce n'est pas important. Ce qui est important c'est que TOI et MOI, on y est arrivé ensemble.

Malheureusement, si on veut réellement décrire un rêve, il faudrait des pages et des pages, ce que personne ne fait, et puis je ne suis pas certaine que tout le monde y parviendrait. Y compris moi.

Comme je te l'ai dit: toi tu as la connaissance des symboles, moi je ne l'ai plus (trop vieille pour la mémoire), par contre, je ne vis que par mes intuitions depuis plus de 50 ans maintenant, intuitions que toi tu utilise à  bon escient, mais dont tu ne connais pas "mon degré" parce que je ne les ai jamais expliquées.

Si j'ai remis le résultat du rêve, c'est aussi pour te dire merci car sans toi, je n'aurais pas compris !
Crystal Eye
reveur d'Or

Détrompe-toi aussi ! Tous ces symboles ne sont pas stockés dans mon cerveau...Et heureusement, d'ailleurs ! :lol: T'imagine la grosse tête que ça me ferait ? :lol: Je serai difforme ! :P

Je les ai stockés dans mon PC...il a davantage de mémoire que moi...La preuve en est que, si je nourris bien mon cerveau, j'oublie souvent de nourrir mon corps, par contre...Et c'est parfois l'hypoglycémie (chute de sucre) :roll:

:D Là , je viens de faire une petite pause "miam"... :wink:
Comme dit la Cigale (dans la parodie de la cigale et la froumi de Pit et Rik) : << C bon d'échanger les miam de l'esprit contre les miam du frigérateur>>
Répondre