l'exe petite amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

couplepourlavie
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2011, 11:05

l'exe petite amie

Message par couplepourlavie »

trois nuits de suite mon copain a rêver de son exe petite amie.

Le premier rêve il était en ville et il rencontrait par hasard son exe qui voulait qu'il deviennent amis lui lui a répondu de s"en aller parce qu'il n'en a rien à  faire d'elle et elle a insister tout le long du rêve et lui n'a pas arréter de lui répondre de s'en aller mais méchemment en plus.

Le deuxième rêve il était à  son boulot et j'étai également présente et elle est venue pour le récupérer donc elle lui a sortit la même choseque pour le rêve précédent qu'elle voulait devenir ami avec lui alors au départ lui l'a répondu gentiment mais au fur et à  mesure qu'elle venait lui demander lui s'est énervé et l'a frappé, moi je n'ai pas intervenue dans son rêve.

Le dernier rêve il étais chez lui et j'étais présente également et elle est venue parler à  ses parents pour qu'ils l'aide à  récupérer mon copain sauf que évidemment ils n'ont pas voulus et nous on se douchait lorsque l'on est sortit elle l'a pris par la taille pour qu'il succombe à  se qu'elle voulait et moi je me suis énervé en lui disant de partit sinon j'allais la massacrer et c'est mon copain au final qui l'a frappé.

dites moi se que ça peut vouloir dire le fait qu'il rêve de son exe petite amie trois nuits de suite s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Pourquoi on refait souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. :idea: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur


:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. :!: Faites vite le point et mettez-vous d'accord

:arrow: La douche symbolise l'étouffement de l'enthousiasme.
:idea: On se charge d'éteindre ton enthousiasme, de brider ton énergie.
:!: Attention au chantage affectif!

<<elle l'a pris par la taille pour qu'il succombe à  se qu'elle voulait>>

:!: Plus encore que vos parties intimes, la hanche est ce morceau de peau, cet arrondi du corps que vous allez cacher parce que la structure de vos vêtements s'adapte ainsi par caprice à  votre pudeur naturelle.

:idea: La hanche, c'est donc ce qui est secret mais qui n'a aucune raison de l'être.
:!: A vous d'interpréter votre rêve, en fonction de ces clés (Posez-vous la question : <<qu'avez-vous à  cacher, à  garder secret, alors qu'il n'y a pas lieu de le faire ?>>)

:arrow: Charme : symbole de douceur inemployée
:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire
:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Seuil : symbole du passage entre l'intérieur (le <<dedans>>, l'intériorité, l'âme) et l'extérieur (vie publique, action)

:?: Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

:?: Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
couplepourlavie
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2011, 11:05

Message par couplepourlavie »

en gros mon copain veut du mal à  son exe mais en même temps il ne sais pas trop se qu'il veut??
Répondre