pieds nue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

pieds nue

Message par info2009 »

bonjour tout le monde
hier j'ai vue un rêve inquiétant
je suis allé pour assisté avec ma mère et ma sœur, et mes pieds son nue ...quand on ait arrivé au mariage on a vue une voiture de type R4 entrain de se noyer ....cette voiture porte le signe de la société ou je travaille
les gens qui sont venu pour assisté le mariage ont retirer la voiture l'homme qui est entrain de conduire la voiture est mort
puis on a tous entrait pour commencer la fête de mariage
merci d'avoir décoder mon rêve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: pieds nue

Message par Crystal Eye »

<<je suis allé pour assisté avec ma mère et ma sœur, et mes pieds son nus>>

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"


:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
=> pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité,vulnérable. Quelle qu'en soit la cause - peut-être une humiliation -, vous manquez de confiance en vous.


:idea: Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est très favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.
:?: Si dans le rêve, le mariage est interrompu, ou perturbé, c'est encore mieux : tentez votre chance aux jeux de hasard.
:?: Si le mariage vous est étranger et que vous y êtes associé de force ou par erreur, de grands profits d'argent vous attendent.



:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:?: Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.


:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:?: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:!: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.


<<quand on est arrivé au mariage on a vu une voiture de type R4 entrain de se noyer ....cette voiture porte le signe de la société ou je travaille >>

:!: :idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la saleté de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:?: Se noyer : peur de vos pulsions profondes, parfois de la maternité (pas de panique ce n'est pas pour demain)


<<les gens qui sont venu pour assisté le mariage ont retirer la voiture l'homme qui est entrain de conduire la voiture est mort >>

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état. En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.

:arrow: Conducteur : symbolise la conduite dans la vie
=> rêver de conduire un engin, quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie; il s'agit d'assumer vos responsabilités; C'est vous qui êtes aux commandes. :!: Embrayez pour passer à  la vitesse supérieure!

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître


<<puis on a tous entrait pour commencer la fête de mariage>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: Salle des fêtes (ou salle de bal) : Symbole ludique de la vie amoureuse
:!: Soit Vous avez besoin de trouver une vie amoureuse gaie et facile
:!: Soit Vous cherchez à  vous retrouver ou à  trouver le bonheur à  deux


:idea: Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est très favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.
:?: Si dans le rêve, le mariage est interrompu, ou perturbé, c'est encore mieux : tentez votre chance aux jeux de hasard.
:?: Si le mariage vous est étranger et que vous y êtes associé de force ou par erreur, de grands profits d'argent vous attendent.



:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.


:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:?: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:!: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.


:arrow: Banquet : symbole de partage, convivialité
:?: Si vous participez à  un banquet, vous entrez dan un monde dédié à  la joie partagée, à  l'activité sociale.
Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

Message par info2009 »

merciiiiiiiiiii infiniment
Répondre