mes animaux meurt dans d'atroce souffrance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

mes animaux meurt dans d'atroce souffrance

Message par nephitys »

Bonjour,

De manière général j'arrive à  comprendre mes rêves qui sont assez transparents mais cette nuit cette partie m'a beaucoup choquée.

Je me trouvais dans mon nouvel appartement et je devais nourrir mes rats. J'étais persuadé de l'avoir fait et pourtant le lendemain j'ai vu les rats coupés en deux, complétement déchiquetés avec du sang partout et dans la baignoire (vide). Un des deux était mort et l'autre vivait malgré son corps coupé en deux. Dans mon rêve j'en ai déduis qu'ils étaient morts de faim et qu'ils avaient essayé de se manger mutuellement et j'étais choquée de cette scène.

Pour les protéger j'ai commandé une machine à  rayon qui empêcherait ce genre d'incident. Mais quand les livreurs sont arrivés mes rats n'étaient plus morts, ils revivaient.

Je me suis donc posé la question de ce que je pourrais faire de cette machine qui m'avais couté 80 euros !

Voilà  je me demande que signifie ce genre de mort au niveau des animaux, merci d'avance ^^ Et je me demandais aussi si les rats ne pouvaient pas représenter mon couple ?
Répondre