morsure serpent main nid

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joy33
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2011, 15:16

morsure serpent main nid

Message par joy33 »

j'ai rêvé qu'un sepent mordait ma grand tante réssusitée qui mettait sa main gauche dans un nid qui se trouvait dans les branches d'un petit arbre
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

bjr joy!

que represente pour toi ta tante ? est ce un symbole positif ou negatif ? quel adjectif utiliserai tu pour decrire ta tante en 3 mot?
joy33
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2011, 15:16

Message par joy33 »

bonsoir, ma grand tante était une femme simple qui avait le coeur sur la main et vivait tel qu'elle l'entendait j'avais beaucoup d'affection pour elle et je pense à  elle avec tendresse. merci à  toi
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

toute les symbole de ton reve represente des partie de toi ..on va voir lesquel...

le serpent represente notre energie vital et tout particulierement notre energie sexuelle . negativement le serpent est un symbole qui aurait tendance a se faufiler pour obtenir ce qu il veut et ne fait pas de sentiment au moment le prendre car le serpent a le sang froid .

comme ta tante se fait piquer la main le serpent a une connotation negatif et c est ceci que je vais retenir pour la lecture...

'un sepent mordait ma grand tante // la le reve parle d un etat de concsience representer par ta grande tante , le reve parle de sentiment noble,de tendresse , d emotion et de grande valeurs qui t habite tel que la generosite par ex .. c est un beau symbole ..... mais comme tout symbole celui ci aussi a un caractere negatif representer par le serpent ....

qui mettait sa main gauche // la main sert a prendre et a donner dans le concret ,en terme de concsience elle a attrait dans quel etat d esprit tu prend et tu donne .la comme la main va dans le nid elle revele le prendre , la main gauche a attrait au monde emotionnelle et affectif donc on voit que quand tu prend tes emotions sont malmenes ,pourquoi ?

dans un nid // represente nos animaux interieurs et en particulier la naissance , le nid dans un arbre il s agit d oiseau donc a attrait au monde des pensees . l arbre represente la connaissance de soi..
donc le reve montre que quand tu prend de maniere pas tres altruiste tu as des pensee pas tres douce ex:on me le doit) alors ,ton serpent interieur vient te piquer ,te bousculer ... ton energie vital devient aggressif tu pourrai etre par ex un peu aggressif quand on te prend tes affaires ,les emotions serait pas tendres....

le reve revele cet partie de toi et t invite a y mediter....

bonne continuation..
joy33
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2011, 15:16

Message par joy33 »

merci Laetty, je ne comprend pas trop ce que ça représente au niveau de ma vie mais je vais y penser car ce mauvais rêve m'a laissé pensive. 9a va me permettre d'y réfléchir. Bonne soirée
Répondre