rat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samagent
Messages : 14
Inscription : 13 avr. 2011, 20:45

rat

Message par samagent »

Un rat s' introduit dans notre chambre. Il tente d' attaquer mon mari en le mordant au mollet.
Mon mari le prend par la queue pour le jeter hors de la chambre.
Je suis assise sur le lit et vois toute la scène sans bouger.
Quelle signification donner à  ce rêve?
Merci
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

bsr samagent

un animal peut avoir une signification tant positif que negatif ,pour savoir de quel cote le symbolisme penche il suffit d analyser le comportement de ce rat dans ton reve .comme il mord on retiendra la symbolisme negatif ..

le rat vit dans les egouts ,il mange les dechets et il prend ,il ne pense qu a lui il symbolise l oppose de la generosite et de l altruisme..

la chambre represente l intimite ,l affectif ,des partie de soi qu on ne montre pas a tout le monde ...

le mari represente tes actions dans le jour ,et ton homme interieur et le fet qu il se fasse mordre le mollet montre que dans l action il y a un etat de concsience pas tres joli qui agi dans l intimite ..

Mon mari le prend par la queue pour le jeter hors de la chambre. /// le reve revele cette prise de concsience et t amene a te repositionner dans ton intimiter
samagent
Messages : 14
Inscription : 13 avr. 2011, 20:45

Message par samagent »

oops! je viens de lire ta réponse.
merci merci merci, laetty!
gratitude
Répondre