Annonce de mon assassinat/etre a table avec mes agresseurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guillaume93500
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2011, 12:04
Localisation : paris

Annonce de mon assassinat/etre a table avec mes agresseurs

Message par guillaume93500 »

Bonjour,

Je vous expose mon rêve de ce matin :

J'ai rêvé que mon ex venait m'annonce mon assassinat .
Elle est venu dans mon rêve je ne sais plus ou je me trouvais , je voyais clairement son visage en face de moi me dire " ils vont d'assassiner " Elle parler je pense de mes agreasseurs .
Dans mon 2eme reve , j'etait dehors avec une grande table avec d'autre personne que je connaissais pas et la j'etait debout et face a moi mon agresseur me dit " Boie ! " avec une bouteille d'alcool a la main et apres sa je jete la bouteille par terre et mon agresseur d'assoie a table avec ces amis et moi aussi je me met a table et la je me reveille . C'est tres court je sais mais sa ma fait peur .

Pour l'histoire de l'agresseur , j'ai subit ya 2 semaine une attaque chez moi par 5 pakistannais , il ont detruit mon logement et mes bien et on casser le nez d'un ami qui ete chez moi et m'on aussi agresser a coup de ciseau dans le crane et coup de poing pied et coup de table sur le dos .
Un des agresseur a ete arreter il s'avere que c'est le mari de mon ex qui est venu me tabasser pour que j'enleve mon nom du bail du logement que j'ai eu avec mon ex et qui a quitter le logement .

Donc dans mon premier reves j'ai juste vu mon ex me dire " ils vont d'assassiner " et dans le second j'ai vecu la scene similaire a mon agression ou un pakistannais chez moi ma dit " BOIE !!" et apres la bagarre a commencer chez moi .

Pouvez vous me dire ce que signifie le fait que mon ex qui a envoyer ces pakistannais chez moi pour me tabasser , apparaisse dans mon reve pour me dire " ils vont t'assassiner" et le second reve revivre la scene de mon agression mais sans bagarre dans mon reves mais plutot etre a table avec mes agresseur qui boie un verre et moi qui suis mefiant ??

j'espere avoir ete clair , si c'est pas le cas , j'essayerai d'apporter plus de clareté a mon rêves .

Désolé pour les fautes d'orthographe .
tartatin
Messages : 32
Inscription : 09 févr. 2009, 13:20

Message par tartatin »

bon c'est un peu confut comme rêve puis sans vraiment connaitre tes "relations" avec ton ex (j'entends bonnes ou mauvaises), je dirais que tu n'as pas une vision négative de celle-ci car dans ton premier rêve elle vient t'avertir du danger. d'un autre côté elle semble impuissante puisqu'elle te le dis comme ça sans te dire de t'enfuir ni quoique ce soit (peut être l'a-t-elle fait?)
je pense que tes agresseurs représentent la menace (oui c'est évident ^^) mais que ton ex est une personne sur qui tu peux compter et en qui tu pense pouvoir avoir confiance, tu ne lui en veut, pas ..
bon je sais pas si ça t'aide après c'est juste ce qui m'est ressorti à  la lecture de ton rêve !

bonne soirée
et porte toi bien !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

Votre subconscient s'est servi d'un événement réel (agression des pakistanais) pour créer un impact puissant par le biais de ce rêve afin de vous faire réagir, voire agir par rapport à  une situation donnée :wink:


<<J'ai rêvé que mon ex venait m'annonce mon assassinat .>>

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.


:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme ou femm inconnu(e) ou menaçant(e) : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur



:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
:?: tuer : Vous refusez vos pulsions
:?: Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur

<<Elle est venue me rejoindre...je voyais clairement son visage en face de moi me dire " ils vont t'assassiner " Elle voulait parler je pense de mes agresseurs .>>

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
:idea: accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"


:idea: SI UN VISAGE S'IMPOSE DANS UN REVE...ESSAYEZ DE VOUS EN SOUVENIR :
:?: visage aimé (ou familier) ? : risque d'éloignement, de séparation, sauf si le visage sourit de façon trés nette


:?: Vous entendez des paroles? ; c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message !

:idea: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
:?: Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.

:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.


<<j'etait dehors avec une grande table avec d'autre personne que je connaissais pas

:idea: Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :
:?: En plein air, dans une cave, une église, une maison, une chambre, un ascenseur, suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.


:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

Votre rêve :
:?: vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude

:?: plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.



<<mon agresseur me dit "Bois ! " avec une bouteille d'alcool a la main et apres ça je jette la bouteille par terre et mon agresseur s'asseoit a table avec ces amis et moi aussi je me mets a table>>


:arrow: Ordonner : symbole d'autorité et soumission
:?: Si vous rêvez de quelqu'un donnant des ordres, sachez qu'ils s'adressent toujours à  vous. :!: Vous ne vous faites pas de cadeau !


:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique

:idea: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :

:arrow: Alcool : SYMBOLE eau et feu
:?: Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous céderez à  l'ivresse de l'amour-passion. :idea: Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes.
:!: Foncez !

:arrow: Bouteille : symbole du secret à  découvrir
:idea: Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à  prendre. Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille.

De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre !
:!: Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre.

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
guillaume93500
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2011, 12:04
Localisation : paris

Merci

Message par guillaume93500 »

Merci encà–re pour cette analyse :) que je trouve superbe dailleur ;) merci encore et a bientôt peu etre ;)
Répondre