un entrepot

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

seba0032
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2011, 08:24

un entrepot

Message par seba0032 »

dans ce rêve je suis avec des journaliste qui vont enquêter sur un entrepôt "hanté". quand j'entre dans l'entrepôt je remarque une tache rouge vif sur ma gauche et tout le monde devient fou cours dans tout les sens et rigole tout seul jusqu'à  ce que quelqu'un cours vers moi avec une hache ou un bâton et la je me réveille en sursaut.
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

Le journaliste symbolise l integriter des informations , ici le rêve révèle des parties intérieurs de ton être qui vont être mis a jour dans ta partie consciente .... Un evenement t amene a certaine prise de conscience , on t informe .....De quels mémoires il s agit?
L entrepôt représente un bâtiment logistique ou on y stock des choses en vue de leur expédition aux clients .... Ici le rêve précise qu il est hante donc de vieilles memoires se revele dans une dimension professionnel ,on va t envoyer des infos sur des mémoires stockes a rectifier ... Un travail intérieur s annonce
La tache rouge Fait elle référence a un liquide ? En tous cas le rouge fait référence au 1 er chakra a la matière a l énergie vital et comment tu matérialise ( dans ton travail par exemple)
La suite du rêve exprime des agissements dans la matière déstructurer ,un peu fou, pris avec légèreté , et certaine agressivité
Le fet que tu t es réveiller a ce moment la exprime que tu vas en prendre conscience très rapidement

Généralement les reves exprime ce qu on vit actuellement et indique les directions a rectifier ....

A surveiller
Répondre