des poux plein la tête !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moonloup
Messages : 23
Inscription : 19 août 2010, 10:28

des poux plein la tête !

Message par moonloup »

bonjour,

j'ai rêvé que mon fils avait des poux ! et moi, ayant les cheveux longs, dans mon rêve je me vois secouer mes cheveux et là  berk ...des poux tombent ...j'en écrasé un d'ailleurs !

alors qu'en pensez vous?

Bonne journée
laetitia
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'insectes signale une agitation mentale (des petites bêtes dans la tête) : vous êtes dans <<l'oeil du cyclone>> de vos contradictions. :!: Vous vivez une période de malaise, d'inquiétude

:arrow: Poux : symbole de difficultés
:idea: Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent vraiment la vie
<<je me vois secouer mes cheveux et là  berk ...des poux tombent ...j'en écrasé un d'ailleurs !>>

:arrow: Balancement (se balancer) : symbole de déconditionnement
:idea: Vous avez besoin de désobéir à  votre Moi-conscient, d'aborder la vie de façon moins raisonnable. Il est temps d'oublier les servitudes du passé, et de vous abandonner uniquement au plaisir de vos sens.

:!: Un balancement répétitif et accentué apporte une alternance de bien-être et de dépression qui, si vous n'êtes pas vigilant, peut trés bien vous conduire à  l'immobilité

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle


:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un animal : Vous refusez vos pulsions
moonloup
Messages : 23
Inscription : 19 août 2010, 10:28

Message par moonloup »

un grand merci pour cette annalyse ! :lol: :roll:
Répondre