rêve confu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

johanna972
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2011, 16:38

rêve confu

Message par johanna972 »

j'ai rêvé que j'étais dans une fête auprès de chez ma cousine avec ma cousine et je gardais l'enfant d'un couple qui devait chanté mais quelque minutes après je me suis retrouver a l'hôtel avec un bébé qui était sans aucun doute le mien(il avait mes cheveux, la couleur de peau de mon ex, les mêmes yeux que mon ex, et il me ressemblai comme deux gouttes d'eau) et dans le rêve j'aimais l'enfant tellement je le chouchoutai je l'embrassai, je ne voulais pas qu'on s'approche de mon bébé, j'étais agressif...et j'ai embrassé mon bébé et j'ai dit "si quelqu'un pense qu'il t'enlèvera a moi il fodra qu'il me passe sur le corp'' le bébé devai avoir 5mois et c'est le nombre de mois que je ne suis plus avec mon ex je suis intrigué par ce reve parce que je ne vois pas mes règles...svp ya t-il quelqu'un qui peut m'expliqué ce que cela signifie
Répondre