►Mon homme avec une autre et moi enceinte de 6 moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kmille2nice

►Mon homme avec une autre et moi enceinte de 6 moi

Message par Kmille2nice »

[b][i]Bonjour cette nuit j'ai fait 2 rêves assez troublants...

Le 1ier je ne sais pas du tout de quoi j'ai rever mais je voyais mon homme blessé ou mal en point,avec une fille que je connais (je soupçonne mon homme avoir eu qq chose avec elle apres avoir vu des messages qu'ils s'envoyaient,il ma juré que non,elle ma dit que non elle aussi,que ct juste comme ca,il la fait disparaitre qq temps de sa vie,mais la elle revient en fleche car elle travaille dans le magasin ou mon homme est l'eggérie d'une marque déposée dedans,et on travaille dans une boite de nuit qu'elle fréquente toujours,ils se reparlent,s'apel mais il dit que c'est professionnel,il y a eu bcp d'histoire autour de ça et le fait qu'ils se reparlent et de la revoir me donne beaucoup de doutes et me perturbent bcp) bref donc je le vois monter un escalator(encore...comme mes reves precedent l'escalator y ressort souvent) avec cette fille qui lui tenait la main pour l'aider et moi je m'entend dire "tien lui bien la main surtout!!!!!!!!!" mais ironiquement la voix plein de haine et elle elle me repond"ouai t'inquiete pas" d'un air moqueur ,et je les voyait monter,je sais pas pourquoi c'été elle qui été las et moi je pouvai rien faire

Et mon 2ieme c'été que je m'appercevai que j'été enceinte du jour au lendemain,que mon ventre grossissai d'un coup en minutes et que je sentais le bébé bouger je le faisait toucher a mes copines et j'allait voir dans mon agenda la date éventuelle de la conception.J'été tres heureuse.

Voila mes 2 reves je reve souvent d'escalator qui monte et que je suis enceinte

Cela veut dire quoi???[/i][/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

:arrow: Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.
:?: Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
:idea: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

:arrow: Ascension : symbole d'élévation et dépassement
:idea: Vous êtes en train de surmonter vos problèmes matériels. Votre vie intérieure devient plus riche, plus intense.
:!: L'ascension traduit une évolution positive de votre situation, plus ou moins difficile suivant les difficultés rencontrées.

<<je voyais mon homme blessé ou mal en point, avec une fille que je connais>>

:arrow: S'apitoyer : symbole de faiblesse
Votre malaise disparaîtra en étant plus combatif

:arrow: S'attendrir : Symbole de paix
:idea: Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve.=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir

<<avec cette fille qui lui tenait la main pour l'aider >>

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

:!: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

<<je sais pas pourquoi c'été elle qui été là  et moi je pouvais rien faire >>

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
:idea: Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même.
:!: Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

:arrow: S'attrister : nostalgie
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

<<et moi je m'entend dire "tien lui bien la main surtout!!!!!!!!!" mais ironiquement la voix plein de haine>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve (<<tiens lui bien la main surtout !!!!!!!!!>>)

:?: Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux

:arrow: Haine : Symbole de culpabilité
=> Vous ne vous aimez pas beaucoup. :idea: La dualité de votre être, au lieu de créer une dynamique épanouissante, vous fait souffrir

:arrow: Colère (explosion de) expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que avez contenu si longtemps en vous, explose! :idea: c'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre....tout exprimer

<<et elle elle me repond"ouai t'inquiete pas" d'un air moqueur >>

:?: Vous entendez des paroles? c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message ! (<<ouai t'inquiète pas>>)

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Répondre