pour aider a interpreter mon reve, je vous fais par de ma vie réelle actuelle, mon fils et moi avons enmenager depuis peu avec mon conjoint dans sa maison, ou il y a aussi son fils qui est la une semaine sur 2 garde altérnée avec la maman; quelques jours après mon arrivée il ma dis lors d'une conversation que cest moi qui avait pris la décision de venir et j'ai "poser mes valises", donc il est vrai que depuis cela j'ai limpression de ne peut etre la bienvenue et je ressens parfois son manque d'enthousiasme et de joie a notre nouvelle vie... les affaires que j'avais dans mon ancien appartement ont été mise dans une chambre qui sera a mon fils elle est en attente de rénovation et mon fils occupe donc une chambre provisoire...
mon reve: J'ai donc rever que mon conjoint avais deserter la chambre ou se trouvent les affaires de mon ancien appartement il ny avait plus rien dedans et il avait aussi enlever touteles affairesde la chambre provisoire de mon fils enlever son lit, sa commode, ses jouets etc... j'etais très mécontente !!! ET fut soulagée a mon réveil de voir que ce n'"tais qu'un reve
reve ou réalité???
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve ou réalité???
<<J'ai donc rever que mon conjoint avais deserter la chambre ou se trouvent les affaires de mon ancien appartement il ny avait plus rien dedans et il avait aussi enlever touteles affairesde la chambre provisoire de mon fils enlever son lit, sa commode, ses jouets etc... j'etais très mécontente !!! ET fut soulagée a mon réveil de voir que ce n'"tais qu'un reve>>
Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel
Ce sont les parties de la maison visitées ou aperçue en rêve qui déterminent la signification de ce dernier
les pièces représentent les différentes parties de vous-même
L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.
La chambre symbolise le secret, l'intimité.
La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!
Pièce débordant d'objets ou de meubles : Votre évolution est freinée par une multitude d'obligations inutiles
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
=> Les meubles représentent tout ce que vous aurez à mettre à jour, à vivre demain.

=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.