super bizzard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angela-hearting
Messages : 13
Inscription : 15 mai 2011, 13:25

super bizzard

Message par angela-hearting »

j'ai fais un rêve depuis peut, j'ai rêvé de que je sortais d'une forêt et que je m'avançais sur un petit chemin en gravier qui donnais vers un cu de sac presque une falaise, sur le chemin il y avais des pierres assez colorée, ensuite un femme m'attendais, et j'avais l'impréssion de la connaître de puis toujours elle avais des cheveux blanc et paraissait plein de sagesse, j'avais l'impréssion qu'elle m'attendais depuis longtemps, elle tenais dans ses mains des pierre qu'elle voulait m'offrir.

se rêve est assez troublant, vous pouvez m'aidez à  le déchiffrer s'il vous plaît ?! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: super bizzard

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêvé de que je sortais d'une forêt et que je m'avançais sur un petit chemin en gravier qui donnais vers un cu de sac presque une falaise>>

:idea: Sombre, désordonnée, peuplée d'animaux, obscure, la forêt est un appel à  l'introspection et à  la découverte de son inconscient.

:?: Si vous rêvez d'une clairière éclairée, vous êtes sur la bonne voie pour trouver des solutions à  vos problèmes.

:arrow: Impasse : symbole de fin d'une période de vie
:idea: Se trouver dans une impasse, c'est l'impossibilité pour vous de continuer dans la même direction

:!: Les cailloux sont les premières pierres de vos actions.
:idea: ils signifient aussi parfois l'entêtement et l'inertie
=> petits cailloux gris (gravier) : début d'un travail psychologique ou concret, qui va s'accomplir sur la durée et nécessitera des jalons et des repères

:?: Vous marchez dans un champ (ou chemin) de cailloux ? Période de labeur, de peine, etc... :!: Vous êtes mal dans votre peau.

<<sur le chemin il y avais des pierres assez colorée>>

:!: Les cailloux ont un sens différent selon leur couleur (voir symbolique des couleurs)

Multicolore (de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)
:arrow: Arc-en ciel : Symbole de la fin d'une période


:idea: Rêver d'un arc-en-ciel annonce la fin des épreuves. Vous arrivez au bout de vos peines. Aprés la pluie, le beau temps. Vous allez connaître une période d'acalmie, de joie, de douceur de vivre.


:!: Bien qu'il puisse être aussi un symbole d'illusion, l'arc-en ciel a vocation à  unir votre réalité avec les énergies supérieures



<<ensuite un femme m'attendais, et j'avais l'impréssion de la connaître de puis toujours >>

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Une femme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

SI UN VISAGE S'IMPOSE DANS UN REVE...ESSAYEZ DE VOUS EN SOUVENIR :

:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'êtr
:?: Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
:?: Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
:?: Trés âgée : Angoisse métaphysique
:?: Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel

<<elle avait des cheveux blanc et paraissait plein de sagesse, j'avais l'impréssion qu'elle m'attendait depuis longtemps>>

:arrow: CHEVEUX BLANCS : :idea: Le sage se réveille en vous;
:!: Vos intuitions ne vous trompent pas

:!: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

<<elle tenait dans ses mains des pierre qu'elle voulait m'offrir.>>

:!: Une pierre précieuse est toujours de bon augure, surtout si on la reçoit : le diamant annonce une nouvelle passion éventuelle.

:arrow: Améthyste (symbole de calme et sagesse)
=> Les passsions négatives s'éteignent peu à  peu pour laisser place au calme et à  la sagesse
Répondre