Rêve fréquent qui fait peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ellemac
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 14:11

Rêve fréquent qui fait peur

Message par ellemac »

Bonsoir :)
La nuit dernière j'ai fait un rêve que je fais assez régulièrement.
Je me promène à  la gare, quand tout à  coup je suis transportée dans une espèce de "dimension parallèle". Je me retrouve alors avec 2 filles et 3 garçons que je ne connais pas devant une porte lumineuse. Un grand homme avec une voix forte nous explique qu'on va être tous les 6 lachés dans l'univers derrière la porte, munis de fusils et qu'on va devoir se battre pour rester vivants, le but étant de tuer les 5 autres personnes pour accéder à  la victoire. Moi et les 5 autres passont dans la porte lumineuse, et on découvre le paysage : l'endroit ou on se trouve est plein de ronces, d'animaux terrifiants, c'est sombre et étroit. En revanche, tout au bout du chemin se trouve un grand espace clair, plein de verdure et de fleurs, avec une grande piscine d'eau limpide au milieu. Même si cet espace parait merveilleux il me fait peur.
Moi, je n'ai pas envie de me battre contre les autres. Je jette mon fusil et me mets devant un rivale pour qu'il me tire une balle. Il me touche, je souffre mais je ne meurs pas. Je peux recevoir autant de balles possible, et souffrir à  chaque balle reçue, je reste vivante, je suis en quelques sortes immortelle. Lorsque je me rends compte de ça, je cours à  l'entrée de cet univers, vers la porte lumnieuse et tue le grand homme qui nous a instauré les règles.
Et après je me réveille, ahah
Merci d'avance à  la gentille personne qui aura eu le courage de lire mon pavé :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

It's too long and...I'm not fresh this night...My birthdate party is tainted ! :x I'm very desapointed :( :cry:
ellemac
Messages : 10
Inscription : 28 avr. 2011, 14:11

Message par ellemac »

Don't worry :) I don't understand well your message, why you're talking in english... Reposez-vous bien en tout cas !
Répondre