j'ai rêvé que j'étais l'acteur principal d'un film d'horreur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

snk

j'ai rêvé que j'étais l'acteur principal d'un film d'horreur

Message par snk »

j'ai rêvé que j'étais l'acteur principal d'un film d'horreur, c'est plutôt long a expliker mais l'histoire est assez dingue, impossible qu'elle ai déjà  été inventé en film je penses, mon inconscient a tout simplement réalisé tout un scénario de film d'horreur. Un èspèce de cauchemar extrêment violent où j'ai vu tous mes amis sauf 5 mourir, tous mes plus prôches y sont passé et c'est moi finalement qui ai réussi a arrêter ce carnage. les scènes étaient très réaliste je me suis batu avec une espece de morte vivante que j'ai du découper pour réussir a la tuer, elle a quand même fini par réssuciter et finalement c'est une autre personne possédée par le diable qui a du mourir etc etc c t un peu compliké a la fin mais sinon tout au long il y avait une intrigue et tout tenait debout. Je n'ai pas vraiment eu peur dans mon rêve car je fais bien la différence entre un rêve et la réalité, j'arrive a faire des cauchemars sans avoir peur au réveille ou même pendant, je vis ca à  la rigolade comme dans un jeu vidéo dont je ferait parti seulement la les sentiments étaient forts et voir son meilleur ami décapité avec la colonne brisée en sang dans l'èspèce d'égout dans ma propre maison ( ca c'est passé dans un mix entre la mienne et une plus grande) ca choc un peu, je ne sais pas comment c'est possible d'avoir rêvé de ca. Fin voila finalement je suis devenu le héro et sorti vivant mais j'ai perdu bcp trop et en vrai je n'aurai pas pu surmonter ca enfin c'est normal. Un beau rêve de psycopathe^^ si vous pouvez m'éclairer sur mon rêve car la je dois dire que je suis troublé
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

:idea: Devenir soudain une vedette du spectacle, du sport, de la politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. :!: L'aventure peut être de toute nature.

:arrow: Comédien (acteur) : symbole du rôle social
:?: Sans doute avez-vous un rôle important à  jouer dans votre vie ?
:!: C'est le moment de savoir lequel!
snk

Message par snk »

merci :) peut être parce que j'ai enfin réussi a comprendre que la fille que j'aimai n'était pas celle que je m'obstinais a séduire, je suis enfin avec celle que j'aime. Et je me lance dans le dessin :). J'ai également recu une offre d'emploi dans le mannequina ou style figurant etc donc peut-être qu'il faut que j'essaye?
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'infos....

:roll: POSSIBLE ....TOI SEUL PEUT LE SAVOIR... :wink:

:arrow: Zombies ou morts-vivants :
:idea: Rêver de morts-vivants n'est pas de mauvais augure
Même si vous ressentez une forme d'angoisse, c'est un signe de délivrance, de retour à  la normale, aprés une période chaotique, troublée
:!: Néanmoins, si le zombie a le visage d'un familier, celui-ci est en danger

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : :idea: le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

:arrow: Egout (BOUCHE OU plaque d'égout) : Symbole de malaise non dissipé
:idea: Vous sortez d'une période difficile et subissez encore les séquelles de votre malaise intérieur.

:arrow: Décapiter : Symbole de séparation du mental et du corps
=> De deux choses l'une : ou vous perdez la tête et toute faculté de raisonnement, ou vous cherchez à  vous débarrasser du mental pour retrouver vos purs instincts

:arrow: Tête : symbole de l'intellect, du raisonnement
=> Une tête coupée : Si vous en êtes effrayé(e), c'est que vous êtes en train de vous couper de la vie et des autres. :?: Si vous ressentez un soulagement , c'est que vous lâchez progressivement le mental au profit de l'action

<<j'ai vu tous mes amis sauf 5 >>

:arrow: Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

:?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
snk

Message par snk »

ouaaahooow merci c'est dingue comment c'est exactement ma vie actuelle tout ca XD je suis impressionné! Et pourtant je ne suis pas du tout supersticieu mais alors la vous m'avez troublé! merci beaucoup, j'èspère que tout ca va réelement se passer.
Crystal Eye
reveur d'Or

Ce n'est pas de la voyance...C'est juste les messages délivrés par le biais de ton rêre par ton inconscient. Je me suis contentée de décrypter (décoder) les symboles (oniromancie = art divinatoire lié aux rêves élu par le Prophète)

:?: A quoi servent les rêves ? :?: D'où viennent-ils ? Ont-ils un sens ? Quelle signification ont-ils ?

:!: Les psychanalystes modernes ne furent pas les premiers à  se poser ces questions.

:idea: A Babylone, en Egypte ancienne, en Israël, en Perse, en Inde, en Chine, au Japon, on se les posait déjà . Bien avant que naisse l'écriture.
:!: Et l'on connaissait déjà  les effets thérapeuthiques de l'interprétation des rêves.

:!: En effet, les Anciens donnaient ou trouvaient un sens à  leurs songes, en faisant usage du langage des signes, des symboles, des mythes et des croyances.

:!: Plus tard, dans tous les pays islamiques, l'oniromancie fut même le seul art divinatoire élu par le Prophète, prôné par les croyants. Ceux-ci mirent au point un véritable code moral ou déontolologique de pratique de cette mancie, qui ne doit rien à  celui élaboré par nos psychanalystes actuels.

:idea: Voici les paroles que prononçait le Prophète, cet oniromancien - c'est-à -dire interprète des rêves ou ancêtre de notre psychanalyse moderne - , lorsque l'on s'apprêtait à  lui confier un rêve : << Qu'un bien en résulte pour toi et un mal pour tes ennemis ! Qu'Allah, maître de l'univers, soit loué ! Raconte ton rêve.>>
Pierro

Film d'horreur tout en en mêlant au film ma copine

Message par Pierro »

Je vais chez ma copine tout va bien, devant la maison il y a un gros arbre, je traverse le champ qui mène à  l'autre maison en face.
Devant cette maison, il y a un gros arbre aussi. Au moment ou je passe à  côté de cette arbre je vois un enfant qui essaye de se pendre à  l'arbre mais la corde était mal attaché et tombe par terre. Quelques minutes plus tard, après avoir visité la maison et voir se qu'il s'y passe, par une des fenêtres je vois que l'enfant avait réussi à  se pendre à  ce gros arbre. J'ai eu peur pour copine et quelque chose m'a dit qu'elle était en danger. J'ai courus dans la maison en criant le nom de ma copine en sautant tout obstacle qui était devant moi j'étais un vrais athlète ! Je me sentais fort et personne ne pouvais m'arrêter ! En passant devant l'arbre de la maison à  ma copine, une dame assez forte physiquement, me regarde avec le sourire et essayait de se pendre, j'ai voulu l'aider ! Mais la corde n'était pas attachée ! Ça m'a fait tilt et je me suis dit "cette dame va mourir dans peu de temps pendu, c'est le même scénario que l'enfant ! Une malédiction" et là  la dame explose de rire et me saute dessus me saute dessus, je suis rentré dans la maison chercher ma copine j'ai cherché partout elle n'était pas la je suis passé par la fenêtre de l'étage pour sortir de la maison, oui je suis très agile et musclé dans mon rêves je me trouve dehors et la je pleure ma copine que la malédiction ou je ne sais quoi m'avais pris et je me suis réveillé en sursaut. Avant de me réveiller je me rend compte que je suis dans la peau de Tom Hardy l'acteur Britannique, un de mes acteurs que je préfère.
J'aimerais comprendre ! Je suis certain que mon inconscient me passe plusieurs message, ma copine la peur de la perdre et l'importance qu'elle a dans ma vie réelle mais le reste ?!
Merci d'avance
hostom

Re: j'ai rêvé que j'étais l'acteur principal d'un film d'hor

Message par hostom »

Bonjour
Ce rêve montre que vous parler mal des gens de votre entourage avec de la critique , de la moquerie enfin vous les rediculisez directement et directement avec des gros mots qui font mal mm si pour rire. Vous êtes moqueur et le rêve te fais voir le mal dans se qui tu subit aux autres par ta paroles peu poli et inconscientes. Donc c'est une schématisation de tes horreurs dans le réel . ces rêves veulent que tu prend conscience de tes méfaits. Et ils persisteront tant que tu n'as pas changé de caractère et morale.
Mais seul Dieu sait
Répondre