eau trouble voire salle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

eau trouble voire salle

Message par jade38300 »

[color=green][/color][b]j'ai rêvais à  plusieurs reprise que j'étais entourée d'eau trouble voire même très salle. La première fois c'étais la ville de Sarreguemines (ma ville d'origine) qui était inondé par ses eaux salles.....et la seconde que la maison où j'ai vécu avec mon ex-mari (dans le 67) était au milieu d'un lac d'eau tout aussi salle.................mais le plus marrant c'est que l'eau se trouvais autour de la maison qui quant à  elle était à  sa place. Mais ce rêve là , d'avoir de l'eau autour de la maison j'ai fais se rêve au moins une dizaine fois..................................................et malheureusement je n'en comprends toujours pas le sens :([/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Inondation : débordement sentimental

:idea: Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
:!: En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
:?: Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?

:idea: L'Eau, élément majeur, est à  la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)

=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à  l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie
=> Tout ce qui est sous l'eau éclaire le langage de votre subconscient et de votre psychisme.


=>L'eau propre, limpide, sera positive
=>L'eau sale, négative !!!

:!: L'eau boueuse indique la confusion.
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

eau trouble voir salle

Message par jade38300 »

Bonjour et merci :)

vos réponse m'aide en règle général à  mieux comprendre les rêves...:D.........:).......mais sachant que ma vie de famille on ma fais croire qu'elle était bien sous tout rapport et en faite ce n'est pas le cas....:(:(:(..............pour la maison avec mon ex-mari je vivais dans la maison..........:(:);).............................donc si j'analyse mon passé puis-je peut-être me dire que c'étais pour me mettre en garde car ce n'étais pas bon pour moi ??????????????????????????????????????

Car la seule chose de positive qui me soit arrivée quand je vivais dans cette maison c'est d'avoir recueillis un trèfle à  quatre feuille :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:wink: Sans doute que oui ! :roll:

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

:?: un trèfle à  4 feuilles : gain matériel assuré :D :wink:
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

oui ce sont des rêves que je faisais en boucle un moment donné.........................................car aujourd'hui je ne suis toujours pas à  ma place je pense, car on m'avait dit une fois que j'étais plus à  l'aise dans le sud-ouest du pays..................................et j'y est vécu 2 ans et demi et je suis revenue car je n'ai pas eux le choix :(...car depuis que j'ai commencée à  faire de la numérologie, je me suis aperçus que j'ai aidée beaucoup de personnes dans une situations qu'ils avaient du mal à  franchir sans un soutien solide à  leur côté ...............................voilà  pour la petite histoire en raccourcis :):):)
Répondre