morsure de serpent.......................

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

morsure de serpent.......................

Message par jade38300 »

j'ai rêvée au moins trois sur les dix dernières années que j'étais mordu par un serpent à  la jambe droite...............................ici il est indiquée qu'être mordu c'est l'anéantissement de la paix familiale...et je confirme que c'est vrai...car début des années 2000 j'avais vue une voyante qui m'avait dit qu'il y aurait une grosse dispute dans la famille.....mais ce que j'ignorais alors c'est que j'étais le déclencheur de cette grosse dispute familiale.....car l'année dernière j'ai fais deux rêves qui m'ont vraiment foutu la peur de ma vie, alors j'ai assistée à  2 séances de constellations familiale............et depuis la dernière où j'ai été acteur, il avait été dit que tout le monde doit retourner à  sa place...............et quand je voix ce que je découvre là  ici et maintenant sur mes propres parents, j'en déduit que tout le monde à  commencée à  retourner à  sa place :(:(:(:(:(:(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Que nenni...Balivernes ! La voyance c'est souvent bidon, c'est du pipeau ! :?

Il vaut mieux croire à  l'oniromancie qui le seul art divinatoire " DIVIN" (élu de Dieu) LIS BIEN CE QUI SUIT :wink:

:?: A quoi servent les rêves ? :?: D'où viennent-ils ? Ont-ils un sens ? Quelle signification ont-ils ?
:idea: Les psychanalystes modernes ne furent pas les premiers à  se poser ces questions. A Babylone, en Egypte ancienne, en Israël, en Perse, en Inde, en Chine, au Japon, on se les posait déjà . Bien avant que naisse l'écriture. Et l'on connaissait déjà  les effets thérapeuthiques de l'interprétation des rêves. En effet, les Anciens donnaient ou trouvaient un sens à  leurs songes, en faisant usage du langage des signes, des symboles, des mythes et des croyances.

:!: Plus tard, dans tous les pays islamiques, l'oniromancie fut même le seul art divinatoire élu par le Prophète, prôné par les croyants. Ceux-ci mirent au point un véritable code moral ou déontolologique de pratique de cette mancie, qui ne doit rien à  celui élaboré par nos psychanalystes actuels.

:!: Voici les paroles que prononçait le Prophète, cet oniromancien - c'est-à -dire interprète des rêves ou ancêtre de notre psychanalyse moderne - , lorsque l'on s'apprêtait à  lui confier un rêve : << Qu'un bien en résulte pour toi et un mal pour tes ennemis ! Qu'Allah, maître de l'univers, soit loué ! Raconte ton rêve.>>

TON REVE :

:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> si vous êtes blessé ou mordu à  la jambe, vos actions dont stoppées.
:!: L'animal ou l'objet qui vous blesse vous renseigne sur ce qui arrête votre marche (serpent / sexualité refoulée)

:!: La gauche est votre côté <<Ciel>>
:!: La droite est votre côté <<Terre>>

:arrow: Gauche/Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé


:arrow: Mordre : symbole d'agression des instincts
=> Vous êtes mordu ? :idea: Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. :!: Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment


:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

:?: Si un serpent s'enroule autour de vous et que avec plus ou moins d'inquiétude, vous cherchiez à  vous libérer, sans y parvenir, cela signifie que vous êtes en passe de succomber à  une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez (même prévision si vous êtes mordu)



:idea: Les reptiles évoquent aussi bien l'intelligence que la sexualité introvertie. Le serpent est à  la fois celui qui, en se mordant la queue, figure la totalité de l'univers, et un animal au bas de l'échelle de l'évolution, obéissant à  des instincts primaires; l'érotisme se situe à  ce carrefour.
:!: il puise dans des appétits biologiques pour aller à  la rencontre de l'autre (besoin de passer de la satisfaction de soi à  la relation)
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

oui c'est pas faut ça...............................mais sa date la dernière fois qu'il ma mordu mais juste mordu rien de plus..................,en revanche point de vus refoulement oui c'est vrai, c'est pour cela que je fais de la numérologie pour arriver à  comprendre ce qui se passe autour de moi, et pourquoi parfois je réagis pas comme y faut, sa me fais grandir petit à  petit, puis au jour d'aujourd'hui j'en ai besoin pour justement ma propre évolution......................Car le tout tout out premier rêve que j'ai fais c'est d'avoir rêvée d'une jeune femme avec un grand chapeau..........elle était magnifique, et à  cette époque là  je n'étais qu'une gamine, je pense que mon destin est d'avoir les pieds dans cette marmite là , car aider les autres = c'est s'aider soit-même :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<tout tout tout premier rêve que j'ai fait c'est d'avoir rêvé d'une jeune femme avec un grand chapeau..........elle était magnifique>>


:arrow: Chapeau / Rôle social et responsabilité
:idea: Porter un chapeau (ou un couvre-chef) c'est avoir un rôle important à  jouer. :!: Vous êtes conscient de vos responsabilités. :!: Vos idées sont précises et claires


=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
:?: Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

hihi.................je ne m'en serais même pas doutée lol
car le bâtiment où sa eux lieu, était un ancien cimetière Allemand......et je pensais que à  cet époque que c'étais un esprit resté sur place
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tombe : symbole de la vie et ses transformations
:idea: Vous avez besoin de sécurité, de douceur, en raison d'un manque affectif lié à  votre enfance. La tombe exprime tout ce que vous avez refoulé : regrets, souffrances vécues et passées. Tout cela est enfermé sous terre, chez vous, dans votre subconscient. :!: Ouvrez la tombe pour renaître !

:idea: Rêver d'un cimetière n'est pas forcément négatif. :!: Au contraire, le sommeil éternel a quelque chose de maternel, de doux et de rassurant.

:arrow: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:idea: Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

:?: Vous rêvez d'un fantôme sans en avoir peur ? tout s'éclaire!
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

alors puisqu'on en est là .....................................
si je vous dis que l'année dernière j'ai fais deux rêves en un
je m'explique :
je dors, et je suis spectatrice de la pire violence dont l'humains est capable, bombe, armes, viol etc........................et peut-être deux minutes après, je ne sais pas un spectre a essayer de prendre am place et je les jeter car je voulais rester en moi.....................................mais à  ce moment là  j'avais l'impression qu'il voulait prendre ma place pour faire les choses à  ma place, c'est une sensation vraiment bizarre....et je dois dire que je me suis réveillée en sursaut, car j'ai eux cette nuit là  la peur de ma vie, et à  cette époque je vivais encore chez mes parents............c'est là  que j'ai fais deux séances de constellation familiale sur Lyon, et au cours de la dernière, il était question que tout le monde reprennent sa place au seins de cette famille que nous représentions, et quelques mois plus tard, pour être exact je découvre que mes parents nous ont fait croire à  une vie de famille parfaite et équilibré, alors qu'en faite il en est rien :(:(:(:(:(:(:(:(::(:(......c'est pas facile à  accepter quand on est enfants, mais ça l'ai encore moins quand on est adulte..................c'est d'ailleurs pour cela que je suis divorcée, car moi faire semblant je ne peux pas c'est plus fort que moi.......j'arrête là  lol
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: suite

Message par Crystal Eye »

<<un spectre a essayer de prendre am place et je les jeter car je voulais rester en moi.....................................mais à  ce moment là  j'avais l'impression qu'il voulait prendre ma place pour faire les choses à  ma place, c'est une sensation vraiment bizarre....>>

:arrow: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
:idea: Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. :!: La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.
Répondre