Annulation du message
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Crystal Eye"]Voudrait-il mon absolution de tous ses péchés contre moi pour trouver le repos éternel ? Mais pourquoi maintenant, plus de 2 ans aprés son décés ?
C'est ça qui cloche dans ma logique...En mai 2009 et 2010, R.A.S [/quote]
Je pense que oui, si tu veux trouver la paix, il faut lui pardonner ... j'en suis convaincue ...
J'ai eu quelques soucis avec une personne, je me sens mieux que depuis que je lui pardonnais ... je ne lui ai pas pardonné directement mais au fond de moi, je n'ai plus cette haine ou rancoeur la concernant ...
Je suis croyante et c'est ce que la religion dit et elle n'a pas tord, en ce qui me concerne en tout cas !!!!
C'est ça qui cloche dans ma logique...En mai 2009 et 2010, R.A.S [/quote]
Je pense que oui, si tu veux trouver la paix, il faut lui pardonner ... j'en suis convaincue ...
J'ai eu quelques soucis avec une personne, je me sens mieux que depuis que je lui pardonnais ... je ne lui ai pas pardonné directement mais au fond de moi, je n'ai plus cette haine ou rancoeur la concernant ...
Je suis croyante et c'est ce que la religion dit et elle n'a pas tord, en ce qui me concerne en tout cas !!!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Crystal Eye"]MERCI DU CONSEIL...JE SUIS CROYANTE MOI AUSSI...MAIS C PAS EVIDENT D'OUBLIER LE MAL SUBI ET VéCU PAR SA FAUTE...JE VAIS ESSAYER DE PRIER[/quote]
Je sais que ce n'est pas facile d'oublier ... tout dépend de ce qu'on a subi.
Mais pour toi, ta paix intérieure, cherche au fond de toi comment humaine parlant tu pourrais lui pardonner l'impardonnable, courage.
Je sais que ce n'est pas facile d'oublier ... tout dépend de ce qu'on a subi.
Mais pour toi, ta paix intérieure, cherche au fond de toi comment humaine parlant tu pourrais lui pardonner l'impardonnable, courage.
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
-
Re: Terreur nocturne (force maléfique et corde)
Bonjour
....
....