fête forraine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

fête forraine

Message par jade38300 »

En tout les cas je pense que ça en étais une.............................mais là  où c'est bizarre lol c'est que j'avais l'impression de faire l'amour avec quelqu'un mais que nous étions à  l'état de feuille A4 et que quand nous le faisions les deux feuilles se frottaient l'une contre l'autre.....................................................................................................alors je sais pas si je fais marche arrière mais aimant travaillée auprès des personnes âgées je me demande si cela n'est pas entrain de m'étouffer....................où alors devrais-je prendre la résolution de me mettre effectivement à  mon compte.........................mais j'avoue que cela me fais énormément peur car étant seul faut que je sois sur de pouvoir me dégager un salaire des le départ.........................de plus étant en chemin de vie 9, cela ne m'étonne guère d'être en guerre contre moi-même :( ;) :) pfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Un manège tourne et fait tourner la tête. C'est le signe que vous remuez dans votre tête des imaginations, des regrets et des espérances sans issues.

:idea: Rêver de manège : vous avez besoin d'une existence variée, mais attention aux mirages !
:!: faire un tour de manège : impatience de prendre la direction d'une initiative


:?: Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.
:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices


:arrow: Feuille : symbole d'union, prospérité
:idea: Rêver de feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à  se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer.
:!: Soyez attentif !


PAPIER : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
=> Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. :!: Alors, osez !

:!: Au contraire, si dans votre rêve, vous visualisez trés précisément du carton ou du papier kraft, lisez-y un signe de forte stabilité

:arrow: Froissement (frottement) : symbole de discrétion
:?: Un froissement de papier ? :idea: Vous avez des choses à  dire, mais vous vous bridez trop
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

[b][i] j'avoue votre honneur que j'ouvre de plus en plus ma bouche et dis les choses, que ce soit familiale où non ..................................là  j'aurai dû travailler tout le mois de juin mais j'ai ouvert ma bouche, car la personne qui a fait mon recrutement c'est bien garder de me dire que c'était à  plus de 20km de la maison, alors que je lui avais dit où je me situé et c'est bien gardée de me dire qu'en faite le travail se trouvait à  l'opposée :(:(:(:(:( alors que dans ce genre de travail, il envoie les personnes à  proximité de leur habitation :)................aide à  domicile pour personnes âgées................pour le reste c'est juste aussi ;) j'ai tellement refoulée dans ma vie, que moi qui me suis jamais autorisée à  pleurer, la moindre émotion, dans la famille, à  la télé, dans le travail je pleure comme un enfant à  qui on vient de retirer la sucette sans lui dire pourquoi on la lui retire lol.....................et oui votre honneur, j'avoue encore que j'ai une grande gueule, que j'impressionne car je suis grande et carrée d'épaules, mais aussi moelleuse si ce n'est plus qu'un chamallot...........................................j'essaie aussi d'être plus tolérante envers moi-même car je ne m'accorde des fois pas beaucoup de crédit, car on ma apprit à  me battre, à  faire front, pas à  baisser ma garde :(:(:(:(:(:(...................................................................en tt les cas merci :)[/i][/b]
Répondre