Reve de sourcil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zouzou2
Messages : 6
Inscription : 31 août 2010, 09:17

Reve de sourcil

Message par zouzou2 »

Bonjour,

J'ai fait en fait 2 reves à  2 jours d'intervale, qui m'ont pertubés :

le 1er reve :
JE vois une de mes copines et elle me dit regarde ce que je peux faire avec mes yeux. Je regarde et elle fait disparaitre son iris. On dirait qu'elle est aveugle. ça fait l'oeil tout blanc, c'est horrible. Son iris et sa pupille deviennent transparent. Et y a meme un peu de sang dans son oeil qui devient un peu rouge parce qu'on sent qu'elle se force pour le faire. C'est bizarre. Et il y a 2 filles à  coté de moi qui veulent voir aussi. Et elles regardent. Et après on prend l'avion (on dirait qu'on est dans un bus mais on décolle) et on voit le paysage défiler. Et je dis au revoir au pays qu'on quitte. Mais je me rends compte que je ne sais meme pas ou je suis. ALors je demande aux 2 filles à  coté de moi. Elles me disent : "au Costa Rica".

le 2eme reve :
Je me vois (dans un miroir je crois) et je constate que je n'ai plus qu'un sourcil (le deuxième sourcil a disparu comme si les poils ne poussent plus, le sourcil droit) ça fait bizarre. Je cherche une solution.

Voilà  mes 2 rêves que je pense un peu connectés.
Merci
Zouzou
Répondre