Repasser !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Repasser !!

Message par sara15 »

bonjour, j'ai fait hier soir un rêve un peu bizarre et j'aimerai avoir l'interprétation s'il vous plait.
voila, j'ai rêvé que j'été dans la cour d'un endroit qui ressemble à  une université, je marché pour rejoindre ma classe, il y avait beaucoup de gens et parmi eux, une voisine (elle est jeune) que j'ai évité pour ne pas lui parlé, il faisait un temps gris et c'été comme si il allait pleuvoir; tout d'un coup je me vois dans un autre endroit dans notre maison et je vois mon grand père (il est décédé depuis 5ans) et moi je repasser des vêtement, le fer ne repasser pas bien et je trouvé du mal à  le faire fonctionner, ensuite j'utilisais un autre à  vapeur.
donc je me demande ce que tous ça voudrais bien signifier
elisabalee
Messages : 13
Inscription : 12 mai 2011, 15:49

Message par elisabalee »

t'es pas lourd toi juliann!!! Enplus c'est même pas écrit en français
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="elisabalee"]t'es pas lourd toi juliann!!! Enplus c'est même pas écrit en français[/quote]

JE SUIS DE TON AVIS ELISABALEE :wink:

Jiuliann a écrit :
<<La Guerison de Toutes les maladies mentales et la Plus Grande Découvert de l'Origine des maladies mentales>>

EH BEN FAIS-TOI VITE SOIGNER JIULIANN...TU NOUS FERAS DES VACANCES
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< tout d'un coup je me vois dans un autre endroit dans notre maison et je vois mon grand père (il est décédé depuis 5ans)>>

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:arrow: Grand-père
:idea: A la différence de la grand-mère, le grand-père renvoie à  une relation de complicité (comme dans les pubs)
=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité



<<et moi je repasser des vêtement>>

:arrow: Tunique : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

REPASSER DES VETEMENTS C RéPARER/ SOIGNER SON AME/ SES EMOTIONS


<<le fer ne repasser pas bien et je trouvé du mal à  le faire fonctionner>>

:arrow: Fer : force primaire, brutale, malfaisante et destructrice
=> Les objets en fer, apparus en rêve, sont le signe des luttes, des difficultés et des brutalités qui vous tourmentent.

:idea: Rêver d'objets métalliques témoigne de vos difficultés les plus irréductibles.
:!: Croisez le fer avec elles et faites le tri. C'est le moment!


:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:?: Rater un ouvrage ? :idea: ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose

<<ensuite j'utilisais un autre à  vapeur.>>


:?: Si vous visualisez de la vapeur d'eau, c'est, à  n'en pas douter, que vous désirez fortement une personne. :!: la concrétisation de votre rêve est beaucoup plus proche que vous ne pourriez l'imaginer.

:!: Tous les rêves d'eau chaude sont à  dominante sexuelle. :idea: Votre rêve trahit votre attente d'une rencontre torride

:idea: Rêver d'une grosse chaleur humide (vapeur) a toujours une connotation sexuelle.

:idea: Brulant : passions ardentes

:?: Une chaleur agréable et réconfortante : passion prochaine, ou sentiments chaleureux liés à  l'action

:idea: Ressentir les bienfaits de la chaleur, c'est le signe d'une action qui couve. Période de préparation, d'incubation.annonce le réveil de votre sensualité
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

je vous remercie madame, ça me remonte le moral
en fait, je veux vous remercier de tous, vous étiez une aide précieuse pour moi durant les moments difficiles que j'ai traversé, aujourd'hui je me sens très bien (hamdouleh comme on dit chez nous = dieu merci).
merci encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Hamdoulilah ! Bismilah ! :wink: J'avais compris, ma puce ! :D J'en suis ravie pour toi ! 8) N'hésite pas à  me solliciter, et même en privé (Email sur mon profil) :wink:
Répondre