echographie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

echographie

Message par lanna56 »

bonjour , cette nuit un drole de reve dont ne me reste que les image forte qui sont les suivante : un médecin m interpelle et me demande si je connais le visage sur l échographie (qui est mienne)qu il me tend, il s agissait du visage de ma mere decedé il y a deux ans (visage apaisé plein d harmonie), je fond en larme . ensuite je suis dehors et le medecin me jette mes echo par la fenetre , je me bat contre le vent pour tout ramasser , il y a une voiture (j la vois c est toout) je remercie d avance la personne qui pourra me decrypter ce reve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: echographie

Message par Crystal Eye »

<<un médecin m interpelle et me demande si je connais le visage sur l échographie (qui est mienne)qu il me tend, il s agissait du visage de ma mere decedé il y a deux ans (visage apaisé plein d harmonie), je fond en larme>>

:arrow: Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude
:idea: La peur empêche d'avancer. :!: L'action guérit tout !


:arrow: radiographie : symbole de découvertes
:idea: Vous allez prendre conscience qu'il y a en vous des possibilités cachées

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.


<<ensuite je suis dehors et le medecin me jette mes echo par la fenetre , je me bat contre le vent pour tout ramasser , il y a une voiture (j la vois c est tout)>>

:?: Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même. :!: L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !


:arrow: Images : retour sur soi et sur les actes passés
=> Regarder des images et des photos (radios) signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
:idea: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution


:arrow: Vent : symbole de changement
:!: La signification de votre rêve dépend de la puissance du vent

:?: vent léger comme un zéphir : il apporte douceur, émotion et réconfort dans votre vie

:?: vent violent : une période de bouleversement s'annonce
:!: Mais si vous vous sentez bien en étant fouetté par le vent, ces changements seront les bienvenus

:arrow: Tourbillon : symbole d'agitation
:?: Vous rêvez que vous êtes pris dans un tourbillon ? Vous ne savez plus où vous en êtes ; Période agitée mais constructive

:idea: Etre pris dans un tourbillon vous avertit qu'il faut s'attendre à  des secousses dans votre vie sentimentale. Ces secousses aboutiront à  des changements notables.

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:!: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté, la marque, la taille, la couleur ou la saleté de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

merci chrystal d avoir pris le temps de me repondre , c est un peu flou j ai du mal a comprendre la totalité je vais me repencher sur ta reponse afin d y voir plus clair
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Eh bien ça signifie que tu es en pleine "intro-spection", que tu essaies de trouver des réponses à  ta vie en cherchant dans ton passé, les clefs de la compréhension du présent (imagerie, radiographie) :roll:

:idea: une période de bouleversement s'annonce

:!: Tu ne sais plus où tu en es ; Période agitée mais constructive

:!: il faut s'attendre à  des secousses dans ta vie sentimentale. Ces secousses aboutiront à  des changements notables.ces changements seront les bienvenus
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

tu me bluff a tout les coups.... j emmenage avec mon cheri ,et c est vrai que je suis en pleine reflexion
Répondre