Toit qui s'envole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dany7

Toit qui s'envole

Message par Dany7 »

Bonjour,
Alors voilà , j'ai rêvé que je me trouvais dans la grande annexe de ma maison et que soudain, il y avait beaucoup de vent. Je me doutais que le toit allait s'envoler et j'avais peur. Je me suis accroché à  un pilier mais j'avais le vertige et je n'osais plus descendre. Tout à  coup, le toit s'est effectivement envolé, tout était partis et il n'y avait aucun débris. La pièce était bien propre, le ciel était bleu et il y avait du soleil, le calme était revenu. Alors je suis descendu voir mon épouse et je lui ai demandé si elle n'avait rien vu passer...Elle me dit que non et en regardant par la fenêtre, je lui dis que le toit s'est envolé et que je vais appeler l'assurance. Je cherche le contrat et le numéro dans le classeur mais je ne le trouve pas. Ma femme me dit un numéro mais je lui demande pourquoi elle dit que c'est ce numéro là  alors que j'en vois un autre?

Voilà , c'est tout ce que je me rappelle mais, je me suis réveillé en sueur et la tempête m'a assez impressionné.
Répondre