reve sensuel et reve d'une fenetre ouverte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

reve sensuel et reve d'une fenetre ouverte

Message par one »

je suis nouvelle donc je sais pas si je vais savoir expliquer mes reves , deja rares que je m'en souvienne mais ceux la me perturbent sérieusement
dans la nuit de lundi a mardi , j'ai fait un reve remplit de chaleur avec mon copain , plein de tendresse :lol: , de plaisir :wink: ...enfin que du bonheur ..nous etions dans ma chambre , dans le sombre . quand je me suis reveillee le lendemain matin , seule , j'avais l'impression que l'on avait fait l'amour toute la nuit . d'ailleurs le lit pouvait en faire les preuves ..
le mardi en fin d'am il m'envoie un sms en me disant qu'il vient le soir :D ...resultat , j'ai vu personne et en plus je me suis fait du soucis ..je lui ai envoyé plusieurs messages et pas de reponses .... j'étais anxieuse et enervée apres lui ... :evil: :evil:
et cette nuit , j'ai reve que la fenetre de ma chambre etait ouverte , qu'il y avait une legere brise juste de quoi faire bouger les voilages ..je me levais pour verifier si elle etait ouverte mais non :roll: ..et ca plusieures fois ...et j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui rentrait dans ma chambre par cette fenetre ..mais je n'arrivais pas a savoir si c'etait une personne ou un animal ou je sais quoi ..
:? et d'ailleurs je n'ai toujours aucune nouvelles de lui , je ne sais pas si il est mort ou vivant :roll:
j'aurai donc bien aimé en connaitre l'interpretation
voila ,j'espere avoir ete assez clair et que cela inspire quelqu'un ... merci de m'avoir lu
au plaisir de vous lire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve sensuel et reve d'une fenetre ouverte

Message par Crystal Eye »

<<dans la nuit de lundi a mardi , j'ai fait un reve remplit de chaleur avec mon copain , plein de tendresse :lol: , de plaisir :wink: ...enfin que du bonheur ..nous etions dans ma chambre , dans le sombre . quand je me suis reveillee le lendemain matin , seule , j'avais l'impression que l'on avait fait l'amour toute la nuit . d'ailleurs le lit pouvait en faire les preuves ..>>

=> Vous faites l'amour (dans un lit) : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.


<<le mardi en fin d'am il m'envoie un sms en me disant qu'il vient le soir :D ...resultat , j'ai vu personne et en plus je me suis fait du soucis ..je lui ai envoyé plusieurs messages et pas de reponses .... j'étais anxieuse et enervée apres lui ... :evil: :evil: >


:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !


<<et cette nuit , j'ai reve que la fenetre de ma chambre etait ouverte , qu'il y avait une legere brise juste de quoi faire bouger les voilages ..je me levais pour verifier si elle etait ouverte mais non :roll: ..et ca plusieures fois ...et j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui rentrait dans ma chambre par cette fenetre ..mais je n'arrivais pas a savoir si c'etait une personne ou un animal ou je sais quoi ..>>

:arrow: Vent : symbole de changement
:!: La signification de votre rêve dépend de la puissance du vent

=> vent léger comme un zéphir : il apporte douceur, émotion et réconfort dans votre vie


:arrow: Souffle : symbole de la vie
:idea: Sentir un souffle sur son visage ou entendre un souffle (puissant ou faible) est un signe de renaissance. Le souffle n'échappe cependant pas à  une certaine dualité, selon qu'il est apaisant ou très angoissant (souffle court, étouffement)

:arrow: Souffle (vent) : symbole d'avertissement
:idea: Il vous oblige à  une prise de conscience et se présente toujours comme un avertissement. C'est le moment d'être attentif au changement qui va se produire, pour en maîtriser tout de suite les effets


:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:arrow: Fenêtre : Symbole d'ouverture, de réceptivité, compréhension

:?: Rideaux : Vous allez bientôt découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation trés proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours.

:?: Si les rideaux sont attachés à  des fenêtres, des amis vous apporteront des possibilités de gagner de l'argent.

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: La chambre symbolise le secret, l'intimité.
La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.

:!: La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit
:?: Ou si c'est un animal, une peur de vos propres pulsions animales (agressivité, rage....)
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à  des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

merci pour l'interpretation

Message par one »

je'ai mis du temps a vous répondre car il fallait que j'analyse tout ca .
en fait mes reves sont bien le reflet de ma vie actuelle :shock:
:arrow: j'ai soif de cette personne , je l'aime au plus profond de moi :!: :!:

:arrow:l'amour mais existe t'il vraiment ? telle est ma question . est il sincerement partagé ? :(

:arrow: c'est clair que j'aurai du mal a l'oublié :oops:

:arrow: parfois tres en colére aussi , et un mal etre au fond de moi ...j'ai une soif que je n'arrive pas a étancher ...mais quoi ??? :evil:

:arrow: oui il y a bien une prise de conscience sur cette relation . que m'apporte t'elle ? beaucoup de bonheur quand il est la , mais un grand vide quand je n'ai plus de nouvelles de lui .

:arrow: decouvrir sa personnalité me fait peur aussi , je ne sais pas se qu'il cache au fond de lui

:arrow: donc j'ai bien une décision a prendre vis a vis de cette personne ... soit je me mets a nu devant lui , devoiler mes sentiments et prendre le risque qu'ils ne soient pas reciproques ...soit tourner la page , fermer le livre et passer a autre chose ... et la , je ne pourrais pas m'investir a fond dans une autre relation car quelque part il sera toujours la :roll: ..

:?: :?: :?: ca lui arrive de parler en dormant ... je voudrais savoir si les paroles sont sinceres ? quand je lui en parle le lendemain , il se souvient de rien .. donc impossible de savoir si c'est lié a un reve ..

voila , donc je tenais a vous remercier pour le temps que vous m'avez consacrez
au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Parler en dormant : soit il vit son rêve et les paroles sont juste liées au rêve, soit il est perturbé dans sa vie réelle et il s'extériorise seulement dans son sommeil...voilà  !

Et il raconte quoi en dormant ? Peux-tu donner un exemple de paroles? :?
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

euh

Message par one »

je ne veux pas te perdre , je t'aime je t'aime et il dit mon prenom :lol: :lol:
trop bon a entendre :lol: :lol: :mrgreen:
donc si il se souvient pas du reve , impossible de savoir si c'est sincere :(
merci
au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oh ben s'il dit ton prénom en dormant, ya pas photo ! Tu veux quoi d'autre comme preuve ? :shock:
A moins que ton prénom soit un prénom courant et qu'il connaisse plusieurs filles portant ce prénom, je ne vois pas du tout ski t'inquiète :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<trop bon a entendre>>

:wink: TU M'éTONNES ....YA PAS MIEUX QU'UN AVEU AMOUREUX MURMURé PAR CELUI OU CELLE QU'ON AIME :D
one
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 17:40

c'est clair

Message par one »

:lol: que ca peut etre une belle preuve d'amour mais pourquoi est il aussi mysterieux , pourquoi faire le mort comme il le fait .... pour moi , ca me remplit d'angoisse , de doutes et de souffrance .
mon ex mari a eu trois ex avec le meme prenom , donc ca peut etre pareil pour lui d'ailleurs une suffit mdr et vu qu'il ne parle pas beaucoup de son passé , je ne sais pas .

:arrow: cette nuit , ca faisait 3 semaines que l'on s'était pas vu , les paroles étaient pas claires au debut , mais j'ai compri j'aime tes bisous , tes caresses , j'aimerais passer plus de temps avec toi mais .... apres c'etait incomprehensible :roll:

la je vais perturber pendant quelques jours :lol: :lol: :lol:
Répondre