Rêver de se marier avec le frère de son ex décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tatielaeti

Rêver de se marier avec le frère de son ex décédé

Message par tatielaeti »

Bonjour,

Alors voilà  j'ai fait un rêve assez perturbant cette nuit.... :?
Mon grand amour de jeunesse est décédé l'année dernière.(cela est réel)

J'ai rêvé que j'étais obligé de me marier avec son frère vu que j'avais eu un enfant avec lui mais un enfant que je n'avais jamais vu! Je n'avait aucune envie de ce mariage et le pire c'est que c'est à  peine si je le connaissais qu'on habitait pas ensemble mais qu'après le mariage j'étais obligé de quitter mon village pour vivre avec lui 20km plus loin...

Entre temps j'étais dans la cuisine de mes parents et là  il y avait mon ex bien vivant assis à  la table de la cuisine, je l'ai touché et embrassé tout ça avait l'air réel on a longuement discuté de nous mais il m'a affirmé qu'il était bien mort qu'il était juste revenu pour le mariage que j'étais la seule à  le voir.

Je me suis débattu longuement pour ne pas aller me marier mais nos parents ont tellement insisté que je n'avais pas le choix.

Je suis arrivé en retard à  l'église chaussée de chaussure de marche donc il fallait encore attendre que mon frère cherche une paire potable.
Mon futur mari ma lancé un regard noir me disant que j'allais tout gâcher...

Après les festivités j'étais assise sur des marches avec le frère de mon ex son père et le mien.. ils ont insisté pour que j'aille vivre chez eux, j'ai pleuré à  chaude larmes en disant que je ne voulais pas ça que je ne pouvais vivre dans cette ville dangereuse où Gérard(mon ex) avait été tué (alors qu'il est mort d'une overdose dans une ville voisine mais je n'étais pas au courant qu'il se droguait...)
Mon père me répétais sans cesse "tu n'as pas le choix il faut le faire"
C'était un vrai cauchemar pour moi et puis je me suis réveillé en sursaut.

Est-ce que ce rêve à  un sens??? Parce qu'il tourne en boucle dans ma tête et je ne sais pas quoi en penser... :cry:
Répondre